Un chemin compliqué

326 8 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





À un kilomètre de là où se passait leur soirée, il y avait une maison de plage pittoresque. Sloane convaint Carter de la suivre dans cette maison pour terminer ce qu'ils avaient commencé. Elle souleva un pot de terre près de la porte centrale et trouva une clé. Ils entrèrent dans la maison et elle l'entraîna dans une des chambres du lieu.

            - À qui appartient cette maison ?
            - Je ne sais pas ! Déclara Sloane, en arrachant un doux baiser à Carter.
            - Quoi ? Mais c'est mal ce qu'on fait ! Et si le propriétaire arri...
            - Chu-ute. Ne réfléchis pas trop d'accord ? Profites juste de l'instant présent. ( Elle le poussa sur le lit, retira ses vêtements et monta sur lui. ) Où est-ce qu'on c'était arrêté ?

       Les étincelles qu'elle voyait dans le regard de Carter la rassurèrent. Leur désir était réciproque et, elle comptait bien en profitant. Il la souleva et la plaqua contre le mur de la chambre, ce qui surpris beaucoup Sloane. Ils s'embrassaient avec tellement de passion, que Carter crû qu'il la connaissait depuis toujours. Il lui envoya deux doigts et commença à la doigter tellement bien qu'elle ne tarda pas à mouiller. Ça lui avait manqué, cette sensation exquise de procurer du plaisir à une femme.

             - Je constate que tu sais aussi bien te servir de tes doigts comme de ta bouche. Lui chuchota Sloane.

       Ils glissèrent tout doucement jusqu'au sol. Carter retira ses vêtements, pris Sloane sur ses genoux et la pénétra . L'air commençait à devenir lourde ! Heureusement pour eux, le vent de la plage venait caresser leurs corps nus et vulnérables. Ils firent l'amour jusqu'à l'épuisement... À leur réveil, il était à peine 5h du matin. Ils prirent leurs affaires et passèrent par la plage. Carter tenait absolument à lui trouver un logement mais Sloane n'était pas d'accord. Elle aimait sa vie actuelle. Être libre de ses mouvements, ne dépendre de personne, c'était ainsi qu'elle vivait trois ans.

        - Mais tu as besoin de stabilité ! En plus c'est ta dernière année d'université. Comment est-ce que tu comptes faire après ?
        - Je ne sais pas Carter !
        - Tu devrais savoir, crois moi.
         - Bon si tu insistes tellement, pourquoi je ne pourrais pas dormir chez toi ? Je viens dormir la nuit, je me douche le matin et je m'en vais. Je serai tellement discrète que tes parents ne me veront même pas.
         - Je n'ai pas envie de vivre un truc secret avec toi.
         - En plus, ce ne sera pas gratuit. Je paierai en nature ! Dit-elle en posant les mains de Carter sur ses fesses.
         - Tu sais que ça s'appelle de la prostitution ?
         - Tant que c'est avec toi, ça ne me pose pas de problème !
        - Tu es complètement dingue !

      La mine de Sloane changea tout d'un coup.

        - J'ai dit quelque chose de mal ?
        - Non , c'est juste que je dois passer voir des potes.
        - Maintenant ? Il n'est même pas 7h du matin. Bon je vais t'accompagner.
        - Ça ira Carter . C'est très gentil mais je vais prendre le bus.
        - Je comprend. J'ai l'impression que j'ai pourri l'ambiance .
        - Ce n'est pas toi. J'ai juste un truc très important à faire. Viens là !

Two becomes one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant