Des regrets et des secrets 1

179 10 4
                                    

                  Sloane et Carter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                  Sloane et Carter

Plus tard dans la soirée, vers 18h à peu près, Carter était dans sa chambre avec Sloane. Ils terminaient leurs devoirs respectifs. Ses parents étaient sortis et les filles visionnaient en bas .

        - Je t'ai dit que l'avocat, ce type la, Léonard Fabio, m'a appelé en journée ? Demanda Sloane en mangeant un cookie.
        - Non, qu'est ce qu'il a dit ?
        - Il m'a informé que le dossier avançait bien. Et que d'ici la semaine prochaine on aurait certainement de bonnes nouvelles.
         - C'est une bonne chose !
         - Oui mais j'ai un peu peur de la réaction de mon père.
        - Pourquoi ? Explique moi.
        - Il a déjà eu à me menacer, alors imagine quant il verra les nouveaux éléments de mon dossier, et mon nouvel avocat ?
       - C'est son problème ! Tu n'as pas à t'en faire pour ça. S'il te contacte, il faut en parler à Léonard. Il n'a pas le droit de t'intimider.
        - Oui tu as raison. Je ne vais pas lâcher.
        - Ne finis pas les cookies, Sloane !
        - Eh, j'ai besoin de calories ! Toi tu es grand, fort, musclé, et très sexy en passant !  Quant à moi je suis toute frêle, j'ai besoin de beaucoup manger !
        - La bonne blague !  J'ai failli oublier ! J'ai un truc très important à te dire ! Ne te fâche surtout pas !
        - Je vais essayer.
        - Mes parents font partis d'un club très select de Seattle . Et chaque année ils organisent un dîner pour se détendre et vider leurs sacs !
       - Je ne vois toujours pas en quoi ça pourrait bien me concerner.
      - Patience, tu comprendras. Le prochain dîner c'est ce weekend et ce sera à mes parents de l'organiser. Comme on a le droit d'inviter des amis, j'ai dit à mes parents que je viendrais avec une amie. Enfin je leurs ai dit que je fréquentais quelqu'un.
       - Tu fréquentes quelqu'un ? Tu viens à peine de rompre avec ta rouquine. C'est quoi son nom? Cece !
       - Tu es sérieuse ? Comment peux-tu me poser cette question ?  Je croyais qu'il se passait quelque chose entre nous.
        - C'est bon, je te taquine !
        - Un jour tu vas m'envoyer à l'hôpital Sloane !
       - Je t'apporterai des fleurs !
       - Je meurs de rires !
       - C'est bon, déstresse Cartman ! Alors, comme ça tu m'as invité à un repas de riches ! Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée !
        - Mais pourquoi ?
        - Carter je t'en prie, je n'ai pas le profil pour ce genre de dîner, encore moins le caractère. Tu me connais, je n'ai pas de filtre quand je parle. Imagine que je dise un truc qui casse l'ambiance ? Tes parents vont me détester.
        - Mais non, mes parents ne sont pas des conformistes ! Et je ne veux pas que tu changes ta façon d'être.
         - Et je dois m'habiller comment ?
         - Normalement !
         - Vraiment ? D'accord ! J'ai faim, je n'en peux plus ! Qu'est ce qu'on mange ?
         - On se fait un resto avec mes petites sœurs ?
         - Oui , avec plaisir !

     Ils descendirent au salon. Carter avait les vestes des filles entre ses mains. Il faisait très frais ce soir.

        - Les filles, on sort ! Déclara t-il !
        - Où est ce qu'on va ? Et c'est qui elle ? Demanda Solly, très étonnée de voir Sloane.
          - C'est la fille qui n'est pas Cece ! Répondit Maria en caressant la main de Sloane. Comment tu t'appelles ?
         - Sloane. Et toi c'est Maria n'est ce pas ?
         - Oui , je suis Maria.
         - Maria tu la connais ?
         - Oui, c'est la fille avec qui Carter dort tous les soirs ! Je le sais parce que je l'ai déjà vu !
         -  Tu as ramené une fille dans ta chambre ? Papa et maman vont te tuer ! Déclara Solly.
        - Oui mais je te tuerai en premier ! Tiens ta veste. Viens Maria !
       - Tu t'es fait des boucles toute seule, Solly ? Dit Sloane en s'approchant d'elle.
        - Oui. Mais ce n'est pas le résultat auquel je m'attendais. C'est nulle je sais.
       - Non, ce n'est pas si nulle pour ton âge. En plus, c'est plutôt bien défini !
        - Vraiment ?
        - Bien-sûr ! Et tu as de très jolies cheveux !
         - Merci. Répondit timidement Solly, en touchant ses cheveux. J'aime beaucoup tes tresses .
         - Un de ces jours, on trouvera du temps pour et je ferai de magnifiques tresses africaines ! Qu'est ce que tu en penses ?
          - J'adorerai ! ( Solly s'avança vers Carter, qui aidait à Maria à porter ses chaussures .) C'est ta nouvelle petite amie ?
          - En quoi ça te regarde ?
          - Ça me concerne parce que je l'aime déjà beaucoup. Alors tu n'as pas intérêt à tout gâcher ! Tu es prévenu ! Je vous attends dans la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two becomes one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant