Chapitre 6 : Iris

3 0 0
                                    

Je montais dans ma voiture en direction de la pizzeria.
C'était quoi son problème ? Il aurait dû me prévenir que sa collègue arrivait....
La façon dont elle se collait à lui...
Non non et non iris !!! Arrête de te faire des scénario à la con, sa sert a rien, à part de gâcher la vie !
Mais...
Mais elle était tellement belle, et gentille... même si je ne la connaissais pas encore... comparer à moi...
PUTAIN, IRIS FERME LA !

J'arrivais vers la pizzeria, un serveur très gentil m'accueilli.
- Bonsoir madame, voulez vous une table ?
- Ah non, à vrai dire mon copain avait commandé une pizza.
- Ah oui, la commande pour Lewin c'est ça ?
- Oui.
- Je vous laisse patienter deux minutes, je reviens.
Il s'éclipsa aussi vite qu il était venu...
Mon téléphone vibra, c'était Anna.
- Salut Anna ça va ? Dis-je d'une voix enjouée.
- Salut ma Iris, ça va et toi ? T'es où ? J'aimerai qu'on discute, sa fait longtemps qu'on sait pas vu !
- Anna, sa fait seulement deux semaines qu'on c'est pas vu !
- Oui ben pour moi, sa fait un an ! S'écria-t-elle.
Je rigolais.
- Non plus sérieusement, on pourra se voir ?
- Oui ne t'inquiète pas.
Le serveur arriva.
- Désolée je dois te laisser, Luc m'a envoyée pour aller chercher des pizzas.
- Attend ? Il t'a envoyé pour aller les chercher ?!
Je raccrochais, avant qu'elle ne put me faire la morale.
Il me tendit la pizza.
- Désolée, merci.
Il me l'a passa.
- Merci, au revoir.
Je filais aussi vite que possible, je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment...
Je sens que ça va se passer comme dans les films, la fille était au travail et là elle découvrait que son copain la tromper...
Et à chaque fois que je voyais ces même scénarios de films, j'avais envie de gifler le mec et de lui faire la moral à qu'elle point sa copine était incroyable !
             
                   ~~~

J'arrivais vers la porte de l'appartement. Bon aller, calme toi Iris, ce n'est qu'une collègue... rien de plus qu'une simple collègue....
J'ouvris la porte discrètement, juste pour voir ce qu'ils font...
Je m'approchais doucement vers le mur du salon et... 
Et voilà... j'avais raison... il était bien en train de me tromper... Il l'embrassait langoureusement... Sa avait l'air de lui plaire en plus...
Je retournais vers la porte et la claqua bien fort espérant les faire arrêter.
Je courais dans le salon et leur balança la pizza en plein face.
- T'ES QU'UN CONNARD LUC ! Criai-je.
Il me regarda l'air au début, de s'en vouloir puis... de s'en foutre complètement.
- TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI, TOUT LE MAL QUE JE ME SUIS DONNER POUR QU'ON SOIS DANS UNE STABILITÉ NORMAL, J'AURAIS DÛ ÉCOUTER ANNA ! ELLE M'AVAIT DONNER DES AVERTISSEMENT !!! J'AURAIS DÛ L'ÉCOUTER.
- Et oui, t'aurais dû écouter ta connasse de meilleure amie...
Je le gifla, espérant qu'il est une belle marque sur la joue pendant toute la semaine.
- Pauvre con...
Je courais vers la porte et m'enfuis en prenant les escaliers jusqu'à sortir de ce putain d'immeuble à la con !
Je courais, je courais, je ne savais pas où j'aller ni ou aller dormir...
PUTAIN FAIS CHIER !
Ma vie se brouilla, je pleurais...
Pourquoi est ce que je pleurais pour un pauvre con qui n'a aucun sentiment envers celle avec qui il a était il y a 2 ans...
Je m'arrêtais... je ne savais pas où j'étais...
Je regarda le ciel... il pleuvait...
Tellement cliché...
J'entendis une voiture roulait jusqu'à moi, elle klaxonnais mais je n'arrivais pas à bouger, mon cerveau le refuser... la voiture me heurta...
Tout ce que je vis pour la dernière fois, c'était le visage de ce majeur d'homme et...
Le noir...

Bonjouuuurrrrr alors, vous l'avez trouver comment ?
C'est peut être aller un peu trop vite, mais c'est là que ça va commencer ;)
Dites moi si vous avez envie de voir la suite ;) ✨
Désolée le chapitre est court 😭

Le jour où je t'ai rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant