Chapitre 9 : James

6 1 0
                                    

Carl me conduisait vers la voiture et ferma la porte.
Je ne voulais pas lui parlais, pourquoi il l'avait choisis elle ? 
Il me regarda dans le rétro.
- Je sais que vous êtes en colère, mais c'était pour votre bien...
Mon bien ? J'en ai plus depuis longe temps à cause de ce foutu accident ! Et là tu prétend mon bien en engageant une femme que je connais à peine et surtout TRÈS DÉSAGRÉABLE !
- Ne soyez pas comme ça... en plus, elle avait l'air briser...
- Briser ?
C'est vrai que quand elle s'était reiveillé, elle avait l'air de vouloir de pleurer mais elle ne l'a pas fait...
- Briser au point d'oublier qu'elle était sur une route... Reprit-il. Et en plus, j'avais l'impression que sa l'arrengeait...
- L'arranger ?? Et moi, sa m'arrange peut être ?!
- Arrêtez de penser qu'à vous ! Et en plus, vous en aviez besoin ! Qu'est ce que aurait dis votre Père si il était là ?
Mes yeux s'assombrir, il ne m'avait parler que 2 fois de lui et il savait comment je réagirais.
Il l'en prit conscience à ce moment là...

                                     ~~~

On longeait le couloir pour aller dans mon bureau.
Tout mes collègues m'attendait.
- Bonsoir monsieur.
Il abaissèrent tous leur têtes.
- Pourquoi devais-je assister à cette réunion ?
Une personne dont je me rappelais vaguement le nom prit la parole:
- Monsieur, vous savez que ça va mal en ce moment mais sa ampire de plus en plus...
- Comment ça ?
- Certains de nos clients commencent à porter de fausses accusations sur notre entreprise, ils veulent démissionner...
Fais chier ! Putain ! Ils peuvent pas me laisser tranquille ?!! J'allais refaire une crise...
Non calme toi James...
Calme toi
Calme toi
Calme toi...
Carl revint me chercher, me posant la question si sa allait.
Je ne devais absolument pas montrer mes crises surtout pas...
Alors je levais la tête, et leur lança des regards noirs.
- Continuez votre boulot.
Carl me conduisa a la voiture.



Iris:

Je commençais à préparer le dîner. Je ne sais pas ce qu ils aimaient alors je fis mon plat préféré.
Sa faisait un moment qu'ils n'étaient pas revenus... ou alors c'était moi qui n'a pas vus le temps passer...
Je n'avais toujours pas récupérée mes vêtements...Je n'avais pas eu le courage... Je devais aussi prévenir Anna que je n'étais plus dans mon appart...
Soudain, Carl et James rentrèrent.
James se dirigea dans sa chambre sans même me lancer un regard.
- Désolée mademoiselle Iris, je pense que Monsieur James ne sera pas là pour dîner...
Je lui souris.
- Ce n'est pas grave, je venais à peine de commencer, j'espère que vous en prendrez ... et je me posais une question, Je ne sais pas où est ma chambre...
- Oh oui, ça m'était complètement sortis de la tête...
- Ce n'est pas grave, c'est moi, je m'inscruste, désolée , je peux dormir sur le canapé si vous voulez.
- Mais certainement pas ! Il y a plein de chambre, venez.
Je le suivais dans le long couloir. Il s'arrêta juste devant 2 portes.
- Vous prendrez celle de droite, celle de gauche est celle de Monsieur James.
Attends, attend, attends...
Je n'allais pas dormir en face de lui ?!
Non
Non
Non !
- Elle ne vous plais pas.
Je refis mon sourire.
- Non, non ne vous inquiétez pas, elle sera parfaite.
- Et encore, vous n'avez pas vu l'intérieur.
Alors il ouvrit la porte et les yeux commencèrent à voir les étoiles.
Il y a avait une magnifique belles vitrée, avec un grand auquel au moins 4 personnes pouvez y dormir et mon dieux !
Il y avait une salle de bain !!!
Je fis un grand sourire à Carl.
- Elle est magnifique. Dis-je épater.
- Content qu'elle vous plaise ! Il y a des affaires qui vous attendent sur le lit. Je vous laisse.
Il partit de la chambre et ferma la porte.
Je fis un plongeon sur le lit.
Je devais dormir à côté du grincheux mais cette chambre valait bien la peine. Il y avait une chemise de nuit en soie noir, avec des bretelles en décolleté.
Ma parole, il était vraiment riche, toutes ma vie, je n'avais jamais vu une chemise de nuit en soie aussi douce. J'avais hâte de l'enfiler, il y avait aussi un peignoir.
Le dîner !
Je sortis de ma chambre en trombe.
Oh la la, quelle conne je fais !
Heureusement sa n'avait pas cramé, ça pouvait être encore potable...
Je demanda à Carl où ils avaient mis assiettes et couverts.
Je l'es sortis et mis la table, je me sentais un peu gênée de faire comme si c'était chez moi alors que c'était le contraire...
- Et voilaaaa.
Je posais le plat sur la table.
Carl appella James.
Et évidemment, ne repondit rien.
Il m'adressa un petit sourire triste.
Je n'avais jamais remarqué mais je voyais Qu il avait beaucoup de cernes et des fossettes qu'il lui creusait les joues... la fatigue se voyait...
- Vous devriez aller vous reposez. Dis-je doucement.
Il m'adressa un soufie avant de s'en aller vers la chambre qui menait près de la porte d'entrée.
Et me voilà qui me retrouve à manger mon poulet dans un appart dont je viens à peine de demanager avec un gentil majeur D'homme et un gars égocentrique et grincheux mais qui était un dieux grecs...
Si je racontait ça à Anna, je crois qu'elle aurait ris de la situation...
Je me levais et débarrasser, James n'avait pas encore manger... Je ne sais pas pourquoi mais sa m'inquiétait...
Alors je sais qu'en prenant cette décision, je risquerais la mort mais tant pis.
Je le dirigeais vers sa chambre et toqua plusieurs fois ...
Au bout de la cinquième, il râla un oui.
J'entra.
- Désolée de vous déranger, mais vous n'avez pas encore manger...
- Comme c'est sympa jolie cœur, mais je m'en fiche pas mal de moi alors va retourner dans ta petite chambre et fois moi la paix.
Je lui jeta l'assiette à la figure.
Elle atterrit pile dans sa face.
- La prochaine fois que quelqu'un s'inquiète pour vous, vous deviez le remercier et non lui dire « fous moi la paix » comme vous le faites si bien.
Et je claqua la porte.
Première soirée, et j'ai déjà envie de crever.



SALUTTTTT !!! Vous allez bien ? ❤️ moi cv ! Désolée de pas avoir poster le chapitre, j'ai essayé de pas faire trop court ^^ ✨
J'avais plus trop d'inspi mais on va dire qu'elle est revenu ❤️❤️❤️ voilaaaaa ! Je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographe 😓 bisoussss❤️❤️❤️❤️

Le jour où je t'ai rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant