MAIS BORDEL, C'EST QUOI SON PROBLÈME ?!
JE ME RETROUVE AVEC DU POULET SUR MON LIT AINSI QUE PLEIN DE SAUCE SUR MON VISAGE !!!
C'EST PAS POSSIBLE ! JE VAIS LA BUTER !
Elle commence sérieusement à me les casser... pourquoi Carl l'a-t-il choisis ? Sérieusement !
Personne ne m'a jamais traité comme ça.
PERSONNE !
Elle est la première et sans doute la dernière à me faire ce coup là.
Demain, quand je la verrai, je lui déclarerais la guerre, et elle regrettera de vivre ici !
- ET JE FAIS COMMENT MAINTENANT POUR DORMIR MOI ?!
Je me rassis sur mon siège et claquer la porte vivement.
Je traversais le couloir.
Heureusement qu'elle n'était pas là, sinon je lui aurais lâché toutes les insultes possibles que je connaissais.
J'ai pas le choix, je dois dormir sur le canapé...Le lendemain : 6h30 :
Une lumière aveuglante illumina mes yeux.
Fais chier, on peut pas me laisser dormir tranquillement ?!
- Oh, excusez moi Monsieur, je n'avais pas vu que vous étiez là...
La voix de Carl.
- Mais d'ailleurs, que faites vous sur le canapé ? Et pourquoi êtes vous taché ?
- Oh, eh bien, allez demander à cette chère Iris.
Il leva les yeux au ciel.
- Si vous êtes dans cette état là, c'est que vous lui avez fait quelque chose.
C'est une blague la ?! Pitiés, reiveillez moi de ce foutu cauchemar !
- Alors ?
- Alors quoi ?! Je ne lui est rien fait !
Il me scruta.
A ce moment là, on entendu une porte s'ouvrir, génial, c'est elle !
- Excusez moi, mais pourquoi est ce que vous criez à 6h30 du matin ?
Je n'avais pas vu la nuit dernière mais elle portait une chemise de nuit noir qui lui tombait jusqu'en dessous des genoux...
Elle lui épousait parfaitement ses belles épaules ainsi que ses hanches.
Attendez.... Pourquoi je pense à ça moi ?!
Voyant que je la regardais, elle commença a sourire.
- Oh, je vois que vous avez dormi sur le canapé.
Oh crois moi, toi...
- Attention jolie cœur, je crois que tu as pris trop de confiance, on ne t'a jamais appris à respecter tes aînés ?
Elle voulait jouer, on va jouer.
Elle me jeta un regard noir. C'est bien, je commence à la faire sortir de ses gonds.
- Bien sur que si, mais seulement ce qui sont respectueux, et non les Irrespectueux.
Hum, cela va devenir un de mes jeux préférés....
Carl se racla la gorge.
- Bien, désolée de vous avoir fait reiveiller, mademoiselle Iris, je me lève souvent à cette heure-ci.
Elle reprit son sourire gentil comme tout. C'est bizarre, elle ne m'adresse pas ce sourire à moi.
- Ce n'est pas grave, j'ai souvent du mal à me rendormir quand je suis réveillais, est ce qu'il y a un truc que je pourrais faire ?
Carl allait commencer à parler mais je le devança:
- Peut être par commencer à remplacer les draps par des propres.
C'était plus forts que moi.
- Hum, sa ne serait pas une mauvaise idée, mais comme vous l'avez si bien dis hier soir, je dois vous foutre la paix, alors je vais vous laisser.
- Et qu'est ce que sa fait si je te dis d'aller emmerder quelqu'un d'autre, jolie cœur ?
- Chez moi, on le lui dis par ce signe là.
Elle me fit un jolie doigts d'honneur.
Carl réprima un rire.
Je vais vraiment commencer à m'énerver.- Va te faire voir.
Elle se rapprocha de moi et s'abaissa à mon niveau.
- Oh, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul à penser ça.
Je la regarda intensément, me plongeant dans ses yeux bruns.
Je la voyais que sa la gêner mais elle ne baissa pas ses yeux pour autant.
Mes yeux descendirent sans le vouloir sur son cou et encore plus bas jusqu'à son décolleté.
Je ressenti des frissons qui parcouraient mon échine. Je n'avais jamais ressenti ça avant et je ne veux PAS le ressentir.
Elle recula comprenant où aller mon regard et bizarrement, elle ne dit plus rien et ce fit toutes petites.
- Eh bien jolie cœur, on a perdu sa langue ?
Elle me lança un regard vif de colère.
- Allez vous faire foutre !
Et elle retourna dans sa chambre.
Je ne sais pas pourquoi mais j'adorais la voir comme ça.
Sa va devenir un jeux très interessant.Bonjour tout le monde !! Déjà bonne vacances ! ❤️❤️❤️ j'ai fait un nouveau chapitre, il n'est pas très long, je suis désolée 😓
J'espère qu'il vous plais !
Encore désolée pour les fautes d'orthographe ❤️😓
Bisousssss❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai rencontré
Romance« - Alors jolie cœur ? Suis nous ou suis le chemin de la mort. » Lui, un homme au regard glacial et avec une fausse couverture. Elle, une femme simple et qui s'attendait à tous sauf à ça. Entre accord, envie de meurtre et désirs, ils ne savent pl...