On est le jour 10, ma tête siffle, et j'en ai marre.
En vrai, je viens de me rendre compte.
C'est pas la motivation ou l'envie quoi a disparue
C'est l'inspiration.
Je bloque depuis plusieurs jours. Je n'ai aucune idée de la fin, je me rends compte que le personnage principal n'est pas attachant et que probablement on s'en fiche si ça va bien se terminer ou pas
A partir du moment où le personnage principal doit se mettre en action, je bloque.
Comment régler tout ce méli-mélo sans que ça paraisse cliché, sans avoir recours au Deus Ex Machina, et sans dépasser la limite de 40 pages?
Je sens que je m'éloigne chaque jour un peu plus de cette histoire. Si jamais je m'y intéressais déjà.
On est fin août et c'est ma saison d'insomnie. Je comprends pas pourquoi c'est toujours à cette période de l'année.
Je peux pas dormir, et ça me fatigue.
Là j'ai juste envie de m'étendre par terre et de regarder le plafond.
Je me demande même l'utilité de tout ça maintenant.
Mais ça n'as pas été si inutile pour moi
J'ai appris par exemple que mon humeur une courbe sinusoïdale, qui monte et descend sans aucune raison, contrairement aux gens chez qui c'est un électrocardiogramme linéaire avec des pics d'humeurs selon les facteurs.
Et aussi que je déteste la romance parce que j'ai tellement cotoyé de "vraies" romances dans la vraie vie que les histoires me semblent tellement surfaites que ça me gêne.
Je sais. Rien à voir.
J'ai réussi a dessiner le démon. Pas que je pouvais pas faire avant un croquis si minable mais que j'avais pas envie.
Sur son corps c'est censé être du sang séché, mais... Je ne sais pas comment ça coule du sang.
Est-ce que c'est comme de l'eau a haute pression dans un tuyau qu'on coupe? Ou alors c'est plus lourd ? Plus léger ? Que ça gicle autrement ?
Aucune idée. Pourtant je viens de passer deux heures à y réfléchir.
C'est ma saison de philosophage aussi.
Mais contrairement à un certain qui comme moi se passe de l'existence des autres,j'ai pas de citadelle solitaire où m'enfermer avec mes Pensées.
Peut-être tout simplement que je ne suis pas faite pour vivre avec les humains, et que mes """œuvres""" sont juste une représentation défigurée isssu d'un cerveau alien qui essaye de paraitre humain.
Pas étonnant que je me retrouve plus avec des machines.
Non.
Me considérer comme alien c'est me donner trop de valeur
Je suis juste mal fichue
Je veux dormir.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une dessinatrice en vadrouille
ParanormalC'est pas une histoire Juste une série de challenges et un compte rendu de mes journées durant ses 30 jours Un peu comme un journal #🥇 Catégorie "Project" (14/09/2024)