Hi comment allez-vous ?
Moi j'ai vieilli d'un an, mais ça va super.
Et du coup j'ai voulu faire un truc que je vois beaucoup en ce moment
Le 50 choses à savoir sur moi
Parce que vous me connaissez pas tant que ça
Et parce que je suis mégalo aussi
Tellement mégalo que j'ai des versions miniatures de mes livres
X)
Allez on commence. Tout de suite. Ça risque d'être long.
_________________________
1. Je suis une fille ... Sans blague
2. Je suis insupportable et maladroite avec ceux que je connais
3. Je suis tellement silencieuse qu'on ne me voit pas
4. Je DÉTESTE faire la vaisselle
5. J'aime cuisiner mais j'y ai pas le droit
6. Je compte lancer une chaine Youtube, mais j'ai la voix d'un canard enrhumé
7. Irl, j'ai la même coiffure que Jim Morrison ... Quand je fais attention à mes cheveux. Sinon, c'est touffe hirsute de saiyan ramassée dans un chignon sous un voile ou une capuche.
8. Quand j'étais petite, j'avais des crush fictifs que je n'assume plus aujourd'hui
9. J'ai des acteurs et actrices préférés, mais je préfère ne pas les citer.
10. Mon film préféré c'est Mission Mangal.
11. Le meilleur film que j'ai vu c'est Hérédité. Nuance.
12. J'aime pas le rap, mais j'écoute Eminem
13. J'aime pas le rock 70's, mais j'aime The Doors
14. J'ai longtemps cru que le chanteur de Pet Shop Boys était une femme avec une grosse voix (Alors que c'est marqué dans le titre *facepalm*)
15. Je croyais que Believe était chanté par un homme, alors que c'est Cher, une chanteuse
16. Les meilleurs chanteurs niveau voix selon moi sont David Gahan et Enya
🎶
17. Mon écrivain français préféré c'est Jules Verne (oui, cliché.)
18. Mon écrivain SF préféré c'est H.G Wells (encore plus cliché)
19. Mon meilleur écrivain tout court c'est Jack London (Lisez "faire un feu")
20. J'ai grandi sans internet ni télé avec les livres de mes aînés. C'est pour ça que j'ai pas les mêmes références que tout le monde
21. A l'école, en français, j'avais la fâcheuse tendance de corriger les fautes au tableau, et je tiquais sur certaines prononciations. On m'a surnommé "Victor Hugo".
22. Ironiquement, les épreuves de français du Bac que j'ai passé étaient au sujet de Victor Hugo.
23. A me lire et m'entendre parler sans accent, on croit toujours que je suis française, alors que non.
24. Quand j'étais enfant, mon livre préféré était les trois mousquetaires
25. j'aime pas les romances, mais j'ai quand même regardé My Happy Marriage. Et j'adore Moulin Rouge.
26. Si je devais refaire une scène dans un film en mieux, ce serait la scène de l'avion dans "Corto Maltese en Sibérie" avec la même musique.
27. Mon film d'animation préféré est Justin le Chevalier de La Vaillance
28. J'ai beau cracher sur sa fin, Golden Kamui reste mon animé préféré.
29. Mon manga préféré c'est bien sûr Hellsing
30. Je regarde encore des animes. Dongeon Meshi, Les Carnets de L'apothicaire et Good Night World sont sympa
31. J'ai enfin compris Evangelion. Il a fallu voir toute la filmographie de Hideaki Anno pour ça.
32. Si je dois me réveiller dans un univers fictif pour y vivre, ce serait Trigun sans hésiter.
33. J'ai toujours trouvé que les "canons de beauté" d'Hollywood (les Bratt et compagnie) ne sont pas si beaux que ça
34. J'ai démontré une fois que 1+1=5 par le biais de la physique. J'ai ensuite oublié comment. Ne faites pas science math, svp, gâchez pas votre vie.
35. Le surnom de Matriochka ( poupées russes) me vient d'une ... personne qui a appris qu'au collège on me traitais de "p*te russe". Elle m'a dit que je ne suis pas ça, mais une "poupée russe".
36. j'ai oublié tous ceux avec qui j'étais pote à un moment. Ils me croisent et me saluent alors que j'ai oublié jusqu'à leurs noms mais j'ose pas leur dire
37. On m'a demandé une fois quelle était la partie de moi-même que j'aimais le plus. Je réponds maintenant : mes mains.
38. Je refusais le Cerelac quand j'étais petite, alors on m'a nourri à la bouillie de riz. Depuis je ne mange que ça. Ce n'est pas un truc pour faire genre " je japon bien le japonais".
39. J'ai la phobie de trop de choses.
40. Mon pire ennemi reste le peigne fin.
🎶
41. Prometheus est une catastrophe industrielle dont je n'aurai pas dû me mêler. C'est lui qui m'a ouvert la porte du cinéma.
42. Si je dois remercier quelqu'un, c'est Durendal et Histoire appliquée, qui m'ont appris à argumenter logiquement.
43. Je débite dix bêtises par seconde. Je le regrette toujours ensuite, mais je me sens indigne d'être excusée.
44. Je suis asexuelle. Ce qui est considéré comme une condition médicale que j'ose jamais avouer là où je vis. Mais en soit c'est pas important.
45. J'ai un tic perfectionniste : je range ma chambre et la maison 50 fois par jour.
46. Je sais changer une roue sans crick toute seule, et mon odeur préférée est celle de l'essence
47. On m'a sortit une fois que je suis un pot pourri de nationalités, et que si on me faisait le test ADN pour vérifier la machine tomberait en panne. Eh bien On a raison.
48. J'ai une dentition trop grande pour ma tête trop petite. On me surnommait Croc Blanc, maintenant c'est Dracula, car làqu'ils sont en place mes canines paraissent gigantesques.
49. Je perd ma voix tout le temps à chanter comme une casserole sur le toit quand je mets le linge. Et les chats des voisins qui passent me regardent comme s'ils disaient : " mais de quoi souffre cet humain pour faire ces bruits?"
50. A toutes les personnes qui me suivent et qui ont lu jusqu'au bout , je vous cœur ❤️
___________________________Joyeux anniversaire à Moi, la version chibi du monstre de Frankenstein
( ꈍᴗꈍ)
Et à la prochaine, mes martiochkas
Portez-vous Bien ♡
VOUS LISEZ
Rantbook d'une dessinatrice en vadrouille
FantastiqueC'est pas une histoire Juste une série de challenges et un compte rendu de mes journées durant ses 30 jours Un peu comme un journal #🥇 Catégorie "Project" (14/09/2024)