[15]
Précédemment :
Yliess : ASMA JSUIS EN BAIL!!
...
__________________________il est avec une autre ?? je ne lui suffit pas? il sait que je l'aime et j'suis sensée le féliciter ? Enfin non je l'aime pas mais je suis attachée.
Il me dit qu'il m'aime je le fais rester ici pour qu'il me dise qu'il est avec une autre.
et pour la première fois de ma vie j'ai été peut être un petit peu jalouse .
j'étais énervée je ne savais pas quoi lui répondre j'étais figée devant mon téléphone sans aucunes émotions sans rien montrer du tout . Je ne laissais rien apparaître sur mon visage si ce n'est de la haine .
Facile Simple Efficace pour montrer qu'on est énervée jalouse et aigrie je lui ai seulement répondu ..
Messages Yliess 💕
Moi : Bessahtek
après ça j'ai éteint mon téléphone . J'ai seulement attendu la réponse de Yliess.
Après avoir envoyé ce message je faisais la je m'en foutiste chez moi . J'allais pas leur parler de lui quand même ?
Profitez de chaque instant avec les personne à qui vous êtes attachés.. même les disputes . quand il n'y aura plus rien entre vous , vous regretterez absolument tout .
chaque secondes je regardait mon téléphone .. aucunes notifications. je décide de lâcher mon téléphone parce que le regarder chaques minutes n'aller changer en rien la situation.
Je vais manger pour oublier et arrêter de penser à ça sans cesse . J'étais amoureuse ou seulement attachée?
J'avais seulement peur que la personne avec qui il était en « bail » lui fasse du mal je pense . Ce n'était pas de l'amour loin de là .
Les filles ne jouez pas avec le cœur ou le sentiment de quelqu'un, l'amour c'est très puissant croyez en mon expérience. Ça peut être un bon jeu pour vous mais ça peut être un désastre pour lui . Les garçons de même.
Je finis de manger et je regarde mon téléphone .. il avait répondu enfin ..
Messages Yliess 💕
Lui : wesh t'es pas contente pour moi?
Moi : j'suis sensée sauter de joie parce que la personne qui est sensée m'aimer et que j'aime aussi est en « bail » avec une fille?
J'ai vraiment dis que je l'aimais . Et oui , je le pensais peut-être un petit peu .
Yliess : ..
Moi : Elle s'appelle comment?
Yliess : Naomie
Moi : mh ok.
Yliess : tu veux qu'on sorte pour parler?
Moi : si tu veux .
J'avais tellement pas envie de sortir surtout avec lui mais bon. Quand je suis pas avec lui je pense à lui et quand je suis avec lui je pense à rien.
c'est difficile à comprendre quand on l'a pas vécu .. si vous le vivez (ce que je ne vous souhaite absolument pas) j'espère que vous comprendrez ce que je ressens et mes choix que j'ai pu faire au long de cette chronique.
on est sortis et on a parlé normalement, même si , sans vous mentir, j'avais qu'une envie : croiser « Naomie » simplement pour mal la regarder.
Je parlais un peu plus froidement que d'habitude mais rien de plus ou de moins .
quelques semaines plus tard...
Pardon cette partie est vraiment courte je ferai mieux la prochaine fois.. désolé les filles je vais essayer de poster + . Bisous les filles passez une bonne journée sous la protection d'Allah . Qu'Allah vous préserve mes princesses . Amin <33
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : Est-Ce Mon Mektoub?
Novela JuvenilAsma , une femme normale de 17 ans va devoir déménager pour le « travail de son père » mais sa vie va totemement changer . chronique réelle l'histoire de ma vie ... de nombreuses chroniques sont écrites quand leurs histoire est finie . l'histoire de...