UNE VIE TOURMENTÉE 1

38 4 30
                                    

         UNE VIE TOURMENTÉE 1

                         Yliess
Re Salam la miff tranquille ? Vous faites quoi .

Par quoi commencer ?

alors déjà la famille ..

Je vis avec mon grand frère , William .
Il n'y a pas si longtemps , ma mère est décédée d'un cancer ..
Mon père , jmen fou de lui . Je ne l'ai jamais connu. Pourquoi je m'en soucierais ? Il est mort et je n'ai aucuns souvenir de lui , alors c'est n'est pas un problème pour moi . Je suis né sans père.

Je n'ai pleuré qu'une fois , car oui , je fais partie de la catégorie des insensibles . Rien ne me touche. Absolument rien. Pas au point de me faire pleurer , sans compter la mort de ma mère Allah y rahma..

Mais bon c'est le mektoub c'est comme ça.

Elle me donnait des surnoms haha.. qui ne sont plus que des souvenirs

William c'est un peu le père de la maison comme des fois c'est la décoration , ça change toujours .

C'est un très bon grand frère malgré tout . De toute manière c'est le seul qu'il me reste dans ma famille.

J'ai encore des grands parents du côté de ma mère Al hamdoulillah , ils ont été vraiment bouleversée , logique , leurs fille est décédée avant eux Allah y rahma..

C'était la meilleure femme du monde réellement je saurais pas comment vous expliquer , elle était belle et pleine de joie même après la perte de son mari . C'est vraiment une femme forte , je l'oublierai jamais je l'aime plus que ma propre vie .

je vais pas parler plus que ça ..

Asma..

Asma pour moi c'est un « flirt » oui je l'aime à en mourir mais en même temps , ce n'est pas réciproque . Sinon elle aurait accepté que je sois avec elle mais bon son excuse c'est le « haram ».. Tout comme Leyna..

Leyna c'est ma meilleure shab , je sais pas si Asma vous l'a dit mais avec leyna j'ai une complicité de fou.

Avant aussi .. Je l'aimais . J'ai recalé tout le monde pour elle ..

Mais elle aussi , quand je lui ai avoué que je l'aimais , elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire du haram.

J'ai pourtant essayé de forcer mais rien à faire , toutes les mêmes.

Warren j'le connais depuis que j'ai des dents , vraiment on s'aiment de ouf c'est MON meilleur shab , et c'est , aussi , le frère de Leyna. C'est pour ça que je les aimes autant ( Warren + quand même)

Noam jlai connu au collège , en 3ème . Mais de toute manière je suis déscolarisé depuis mes 16 ans , car ma mère ne gagnait pas assez d'argent seule , alors je travaille pour l'aider .

Maintenant qu'elle n'est plus la , je dois le faire seul.. ainsi va la vie

Dîtes Al Hamdoulillah , j'pense que vous avez sûrement plus de choses que moi . en commençant par votre famille.

Al hamdoulillah pour la vie que Allah m'a donné .

Je fais toujours la prière , même après les nombreuses épreuves traversées dans ma vie . Allah éprouve ceux qu'il aime .. Al hamdoulillah.

Vous me détestez sûrement pour les merdes que je fais en amour , je m'y connais pas réellement . On m'a jamais réellement aimé , j'ai été en couple on m'a trompé 1 fois. J'essaie de trouver la bonne personne . Elles sont belles toutes les trois .. mais Asma + quand même faut pas abuser wesh.

Bon , J'ai plus rien à dire j'crois . Vous voulez savoir quoi d'autre??

Si vous voulez savoir autre chose dîtes hein jrepond en com les gars

Alors ma personnalité déjà j'suis grave gentil ouais j'suis drôle de malade j'suis jamais aigris jsuis honnête jsuis trop beau c'est pas une personnalité mais je tenais à le dire c'est ma meilleure qualité j'crois.

Après jsuis musulman Al hamdoulillah.

J'ai oublié de vous parler de mes autres shab wesh.

Anaya , c'est une shab aussi jlaime bien mais sans plus quoi . C'est une bonne shab jlaime beaucoup et tout .

À la base on avait un p'tit groupe avec Noam , Warren , Anaya , Samia (j'vous en ai pas encore parlé jvais le faire juste après) et Moi du coup . Puis y'a Asma qui est venue s'incruster mdr.

W'Allah cette époque elle était incroyable ..

Samia .. Samia c'est la meilleure shab a Anaya , c'est un p'tit duo dans le groupe . Elles ont rencontré Asma j'sais pas si elle vous l'a dit mais depuis elles se kiffent ptdr.

Aller Selem mes fan j'ai plus rien à vous dire , pour l'instant .
Tranquille jreviendrai vas y à toute .

Chronique d'Asma : Est-Ce Mon Mektoub?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant