[18]
Précédemment : Hein? qu'est ce qu'il allait bien lui dire ? Si j'avais su , je pense que j'aurais préféré ne pas le savoir ..
___________________________il repart , mais cette fois avec Sarah ET Noam.. il parlait de moi? Pourquoi il part avec les deux sans MOI? Pourquoi si.. Pourquoi ça .. trop de questions trottaient dans ma tête pour que je puisse toutes les ressortir.
Je ne vais tout de même pas rester debout derrière un mur alors que je n'entend absolument aucuns sons de leurs bouches. En plus de ça il n'a même pas remarqué que je l'espionnais quand il est venu pour dire salam à Noam .
Je prend mes deux jambes et j'y vais . Je rentre dans la pièce et les interrompt .
Noam : CHHHHHH
Yliess : ...
Sarah : ...euh
Noam : ch sarah
il se met devant moi en faisant une barriere avec son corp , ils cachent quoi ? Si je dérange tant que ça je m'en vais et c'est fini.
Moi : Noam tu fais quoi!? Vous parlez de quoi pourquoi j'peux pas venir ?
Noam : nan mais t'inquiète y'a nada il veut rencontrer la miff
Il le dit en barrant la porte de tout les côtés du haut de ses 2 mètres
Pourquoi je parle d'intérieur et tout ça? tout simplement parce que ils sont partis parler dans un magasin où ils allaient absolument rien acheter tout ça pour ne pas que j'entende ..
Moi : Noam steuplait
Noam : nan mais y'a rien wesh
Moi : alors pourquoi j'peux pas venir ?
et la j'entend .. j'entend pas 1 mot , j'en entends 3..Les mots que j'aurai voulu ne jamais entendre ..
« Je t'aime Sarah »
Yliess
Wesh Ça dit quoi la miff
J'pense vous m'en voulez d'avoir dit Je t'aime à Sarah , mais l'amour ça se contrôle pas .. j'aime Naomie , Asma ET Sarah.. désolé
De toute manière je peux avoir 3 femmes nan? Non jblague j'en veux qu'une seule .
Quand je l'ai dis à Sarah.. elle avait les yeux remplis de vide . Elle n'avait aucunes émotions par rapport à ce que je venais de lui dire . Elle est restée sans voix . Putain j'crois j'ai fais une grosse merde .
Comment jvais expliquer ça à Asma moi..
Me parlez pas d'amour j'fais de la merde.
Jvais parler la maintenant de ma vie..
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : Est-Ce Mon Mektoub?
Dla nastolatkówAsma , une femme normale de 17 ans va devoir déménager pour le « travail de son père » mais sa vie va totemement changer . chronique réelle l'histoire de ma vie ... de nombreuses chroniques sont écrites quand leurs histoire est finie . l'histoire de...