[17]
Précédemment : je passe les cours il ne s'est rien passé d'intéressant .
quelques jours plus tard ..
___________________________j'me réveille c'était le week end enfinnn!!
J'ai passé une semaine interminable de cours dans une nouvelle école , vraiment horrible . Heureusement je le suis faire des amies depuis . Lol.
Mon avis sur le 93.. Quand je suis arrivée dans l'école , beaucoup de surveillants ( il n'y a que des jeunes surveillants) m'ont demandé ce que je pensais du 93 , de cette école , si je m'étais fait des amies etc..
Oui , le 93 c'est bien . Il y a de toutes les origines aussi , haha si vous voulez vivre une vie de chronique c'est bien la bas .
Bon , vous vous demandez sûrement ce qu'il en est de Yliess . Et bien , il aime toujours Naomie.. mais , apres tout , on est pas ensemble alors il peut faire ce qu'il veut .
je réfléchissais toujours à ça et pensait toujours à lui . Je n'ai jamais réellement aimé quelqu'un , je ne savais pas ce que c'était pour de vrai .
Et j'aurai aimé ne jamais le vivre , pour ne pas mentir quand on me demande si je vais bien . Mais Al hamdoulillah , que dire de plus ?
Messages Yliess 💕Yliess : Asma
Moi : Oui??
Yliess : je peux rencontrer tes autres sœurs ?
Moi : euh ok
j'ai demandé à Sarah seulement , Imene allait trouver ça bizarre donc je n'ai pas voulu lui demandé , du moins , je n'ai pas osé.
Elle a accepté en forçant un peu et le lendemain on est parties toutes les deux la bas .
Le lendemain ..
On s'est rejoint à l'endroit où j'ai rencontré Yliess , aux fontaines.
on l'attends sur un banc avec Sarah et on le voit arrivé le sourire aux lèvres . Qu'est ce qu'il a ? J'ai pas cherché à savoir j'estime qu'il était heureux de le voir hihi.
Yliess : Salam!
Nous : Salam!!
Il regarde Sarah , Sarah aussi . Ils se regardent dans les yeux tout les deux .. Non j'étais pas jalouse juste je comprenais pas pourquoi ils faisaient ça .
Yliess : ouais y'a mon pote qui va arriver
Moi : ahh ok c'est Warren?
Yliess : nan un autre il s'appelle Noam
Moi : ahh vas-y
Yliess : ah beh il m'appelle
Moi : répond lui
Yliess : ouais t'inquiète hbiba
Hbiba? j'ai souris comme un singe pour rien . Il disait sûrement ça pour rire haha .
Il part pour l'appeler , ça prend même pas 2 minutes , ensuite il revient et ils nous dit qu'il arrive dans quelques minutes .
Il regarde de nouveau Sarah , qu'est ce qui cloche chez eux ?
Yliess : Sarah j'peux te parler vite fait en privé
Sarah : Ouii!
pourquoi tant de joie ? Qu'est ce qu'il allait lui dire ? est ce qu'il allait lui parler de moi?
Moi : euh ..
Yliess : quoi
Moi : nan rien allez-y
Si vous croyez que j'allais les laisser seuls à seuls vous me connaissez vraiment mal , bien sûr que oui j'allais les espionner quelle question .
ils partent . J'attend quelques secondes avant de me cacher derrière un mur et de les espionner.
J'entendais à peine leurs paroles malheureusement je ne comprenais rien , en plus de ça il y avait une guêpe .. J'essaya alors de la chasser sans faire de bruit quand je me retourne et voit quelqu'un qui était derrière moi tout ce temps .
C'est qui lui et que veut-t-il!? Il n'a aucuns droits à m'espionner .
Oubliez ce que je viens de dire , parce que moi aussi , j'étais en train d'espionner Sarah et Yliess..
Le gars : Salam
Moi : Euh .. Salam qu'est ce que tu
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il commence à courir vers Yliess .
Le gars : YLIESS FRÉROTTTTT
Yliess : NOAM!!!!
Ahhhh c'était alors le « pote » de Yliess , Noam .
Noam : ÇA VA wesh tu fais quoi
Yliess : euh attend viens despi j'dois te parler privé
hein ? qu'est ce qu'il allait bien lui dire ? Si j'avais su avant , je pense que j'aurai préféré ne pas le savoir ..
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma : Est-Ce Mon Mektoub?
TeenfikceAsma , une femme normale de 17 ans va devoir déménager pour le « travail de son père » mais sa vie va totemement changer . chronique réelle l'histoire de ma vie ... de nombreuses chroniques sont écrites quand leurs histoire est finie . l'histoire de...