Pendant plusieurs semaines Louane fut tiraillée entre sa relation avec Ten et sa relation avec Taemin. Avant ce date à l'aveugle, elle avait mis au point un plan pour détrôner Taemin et réaliser sa promesse avec Ten, ce qu'elle souhaite toujours faire. Mais dans le même temps, sa relation avec Taemin évoluait : ils allaient en dates secrètement, ils faisaient des activités de couple comme par exemple cuisiner ensemble, ou regarder des films. Bien sûr, leur relation avait un côté physique qu'elle adorait. Taemin semblait vraiment être amoureux d'elle, ne lui faisant plus de menaces. Et Ten, semblait toujours remonté et prêt à dépasser Taemin grâce au plan de Louane. C'est pourquoi la relation entre Ten et Taemin était plus que tendue lors des répétitions de SuperM. Plusieurs fois, leurs rivalités autour du succès et de Louane leur a valu des disputes souvent explosives, et les autres membres du groupe devaient les séparer.
Louane se sentait mal pour Ten : elle ne pouvait pas dire la relation qu'elle avait avec Taemin de peur de se faire rejeter par son meilleur ami, son âme sœur platonique. Cela lui faisait faire des crises d'angoisse énormes, que Taemin n'arrivait pas toujours à calmer. Elle se voyait écrire des messages avouant tout à Ten, puis les effacer avant de les envoyer. Quand ils se voyaient pour écrire, chanter et danser, elle essayait de garder une façade, ce qui était très dur. Mais elle prévoyait toujours de réaliser leur promesse.
Arriva enfin l'apothéose de leur plan. Ils annoncèrent un ep qu'ils avaient écrit, produit et chorégraphié ensemble allait sortir le mois suivant. Cela choqua énormément les fans de Louane et de NCT, mais ils l'attendaient impatiemment. Cette annonce choqua aussi les idoles du pays, et notamment Taemin. Il n'était pas du tout au courant, et bizarrement, la sortie du single coïncidait avec la sortie d'un ep qu'il avait aussi enregistré. Il ne lui fallut pas deux heures pour comprendre ce que Louane et Ten faisaient. Heureusement pour lui il avait un entraînement avec Ten et les autres membres de SuperM juste après cette annonce, il allait donc pouvoir s'expliquer avec Ten avant d'aller discuter avec Louane. Sauf que dès son entrée dans la salle de danse, Ten l'évitait. Il l'évitait déjà avant, mais à cet instant c'est comme si Ten lui tenait la gorge, et qu'il ne pouvait même penser à lui adresser la parole pour s'expliquer. Il tenta ensuite de voir Louane en toquant à sa porte d'appartement : pas de réponses. et cela pendant des heures. Taemin dû se résigner à attendre. Attendre que Louane lui prenne la gloire, pour pouvoir mieux la retrouver. Désormais, il semblerait que la célébrité comptait moins pour lui que son amour pour Louane, et ce changement d'attitude le surprit. Il repensait à ce qu'il avait proféré comme menaces et à comment il avait changé en l'espace de quelques mois. Louane l'avait définitivement changé, et pour le meilleur.
Il patienta alors un mois. Il cherchait Louane partout où il allait. Il la voyait dans les films qu'il regardait, dans la manière qu'il cuisinait, et surtout dans la couleur verte, qui le ramenait à elle. Puis le moment arriva enfin de la revoir, ainsi que Ten.
Le jour où leurs deux ep sortaient, ils devaient tous trois performer à un music show. La loge de Ten et Louane était juste à côté de celle de Taemin. Il pouvait les entendre se préparer et s'échauffer la voix. De son côté, il se faisait maquiller par son ancienne maquilleuse, qu'il avait rappelée du service de Louane, ainsi que la styliste. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais il était stressé avant de monter sur scène. Il savait que son ep était bon (Flame of Love) mais il appréhendait le moment où il allait voir l'élue de son cœur et son rival. Il ne pouvait s'arrêter de penser que Ten avait enfin dévoilé ses sentiments à Louane, et que c'était la raison pour laquelle ils avaient réalisé un ep ensemble. Il respira profondément et se trouva sous le feu des projecteurs.
"Your traces that almost seem within reach,
If I reached out my hands, they're clouded by my tears,