Chapitre 2

4 0 0
                                    

Encore choquée de cette interaction, Louane rentre ébranlée dans ses appartements chez SM. C'était bien des menaces que Taemin lui avait dites ? Non ? Elle se dirigea alors vers son téléphone et il se mit à sonner au moment où elle le tenait dans ses mains : Ten l'appelait. Ils étaient une nouvelle fois connectés, comme lorsqu'ils étaient ensemble enfants.

Ten tu m'entends ? Est ce que tu es seul là ?

Allo Louane ? Oui je t'entend, je suis chez moi. Y'a un problème ?

Il pouvait entendre la respiration saccadée de Louane au bout du fil.

Ten, c'est Taemin. Tu sais qu'on a présenté le Music Bang aujourd'hui et il s'est passé un truc, je-"

Sa respiration devenait de plus en plus rapide. Cette sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps revenait, et elle se sentait plus désemparée que jamais. Ten à l'autre bout du fil fit un bond depuis son lit, pris un paquet de pistaches et partit la rejoindre en courant. Il pouvait entendre Louane pleurer au bout du fil, et il dévalait les escaliers, courrait dans les couloirs interminables d'SM. Il ne faisait attention à personne qui passait à côté de lui. Plongé dans son stress, il arriva enfin devant l'appartement de Louane essoufflé et sonna. A ce moment précis, sorti de l'appartement mitoyen Taemin. Ten ne le remarqua pas et continua à sonner. Taemin repartit vaquer à ses occupations. Louane ouvrit enfin la porte de son appartement et le laissa entrer. Il la prit directement dans ses bras pour l'envelopper dans sa chaleur corporelle. Elle tremblait dans ses bras, ne bougeant plus. Louane pouvait sentir cette odeur qui la réconfortait à chaque fois, un mélange de sel et de pistaches, un mélange qui sentait l'été.

Ils restèrent un long moment enlacés dans l'entrée de l'appartement de Louane. Puis enfin elle se sépara de son ami.

"Merci d'être venu.. Assis-toi je vais te raconter ce qu'il s'est passé avec Taemin". Elle désigna le canapé et ils s'installèrent.

Donc," dit-elle en essuyant les dernières larmes qui étaient encore visibles sur son visage, et en picorant des pistaches (Ten savait que ça la réconfortait dans ses moments de faiblesse, lui rappelant sa maison et sa famille), "j'ai pu présenter le Music Bang avec lui, mais à la fin, il m'a prit à part pour m'amener dans une loge

Attends, me dit pas qu'il?" La coupa Ten.

Non, non, ce n'est pas ce que tu penses... Il m'a menacé. Il m'a dit que je n'étais rien face à lui, et qu'il allait s'en prendre à moi si je continuai, et, comment on va faire ? Avec notre promesse ?

Ne t'inquiètes pas Louane, je te connais, tu es plus forte que tu ne le penses." Il posa sa main sur celle de Louane puis la regarda droit dans les yeux."Et puis je serai toujours à tes côtés." Louane sentit un frisson lui parcourir le corps.

Tu veux bien rester ici s'il te plaît, juste pour cette nuit." Elle serra la main qui était dans la sienne. Elle pencha son visage près de celui de Ten, au point où elle pouvait sentir sa respiration sur son visage. Ten lui était tendu. Mais il accepta, juste pour cette fois.

Il s'installèrent dans le lit de Louane. Ils étaient tellement proches. Chacun ressentait la respiration, la chaleur de l'autre. Au milieu de la nuit, Ten se réveilla. Il sentait le corps de Louane contre lui. Il l'avait, peut-être sans faire exprès, enveloppée dans ses bras, et il était la grande cuillère. Il se rendormit rapidement.

Le lendemain matin ils se préparèrent pour continuer leurs activités d'idoles. Ils travaillaient chacun de leurs côtés, Ten avec NCT et Louane rencontra ses fans. Bien sûr, ils s'envoyaient d'autant plus de messages, pour que chacun se sente en sécurité face aux menaces de Taemin. Pendant de nombreuses semaines, rien ne se produisit de grave. Louane et Taemin se faisaient la course aux charts, et Ten enregistrait de nouvelles chansons pour un comeback solo. Puis, progressivement, Louane commença à remarquer des choses étranges se produisant dans son entourage. Par exemple, quand elle performait sur la scène, ses tenues étaient souvent criblées d'épingles qui la blessaient quand elle dansait. Parfois ses tenues n'étaient pas à sa taille, ou alors son maquillage était tout simplement horrible. Tous ces petits éléments commençaient à être fatigants pour Louane. Taemin était toujours aussi connu, mais elle restait toujours derrière lui. Il lui arrivait le soir de pleurer d'épuisement, comme lorsqu'elle était trainee et qu'elle avait du mal à communiquer.

L'amour vert pistacheWhere stories live. Discover now