Louane de son côté réfléchissait à la mise en place de son plan contre Taemin (c'était son jour de repos), lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à sa porte. C'était Irene, sa meilleure amie depuis ses années de trainee. Elle n'avait rien de prévu ce jour-là, et son amie lui réservait une surprise pour la soirée. Elles passèrent la journée à faire du shopping, et à profiter tout simplement, ce qui permit à Louane de souffler un peu, sans penser à Taemin. Puis arriva enfin la soirée. Il était 18 heures et les deux amies se maquillaient et se préparaient pour la surprise qu'Irene leur préparait. Elles arrivèrent toutes pomponnées dans un magnifique restaurant. Les serveurs étaient en costumes, toutes les clientes étaient en robes de soirée et on y servait les plats les plus fins. Louane tanaît Irene de lui dire ce qu'était la surprise, mais ce n'est qu'une fois assises dans un coin plutôt à l'écart du restaurant qu'elle lui dit : "Ecoute, tu as 21 ans, moi 26 ans, je n'ai pas de petit copain, toi non plus. Je nous ai arrangé un double date à l'aveugle, via Seulgi.
Quoi mais t'es folle ? Tu sais que je dois me concentrer surtout sur ma carrière en ce moment ? Je n'ai pas du tout besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie." Elle respira longuement pour se calmer et calmer son inquiétude "Tant pis, voyons cela juste comme un dîner entre amis" se dit-elle.
Elle était encore en rogne contre Irene quand arrivèrent enfin leurs dates.
Taemin. Et un autre homme qu'elle ne connaissait pas s'installèrent en face d'elle.
"Non. Mais c'est pas possible ?! MON DOUBLE DATE A L'AVEUGLE EST TAEMIN ???? SORTEZ MOI DE LAAAAAAAAAAA", se dit-elle intérieurement.
Irene semblait passer un très bon moment avec cet homme. Mais pas elle. Elle sentait son rival observer chacun de ses mouvements. Et elle aussi l'épiait. Il portait un costume noir basique, avec une cravate colorée verte pistache, et de nombreux bijoux dorés. Louane quant à elle portait une robe moulante en velours bleu nuit, parsemée de paillettes argentées. Autour de son cou se logeait un magnifique bijou qu'Irene lui avait prêté en diamant.
Un silence pesant régnait sur leur coin de table. Jusqu'à ce que Taemin brise le silence : "Bon alors, tu as décidé de ne pas me parler, alors que serait une bonne occasion de mieux se connaître et nos motivations tu ne penses pas ?". Elle soupira et lui répondit :
Très bien..." Un serveur les interrompit pour prendre leurs commandes."On va refaire les présentations, je m'appelle Louane, j'ai 21 ans et je suis thaïlandaise.
Bon dans ce cas je m'appelle Lee Taemin, j'ai 24 ans et je suis coréen. Mais tu dois déjà savoir tout ça comme tu es fan de moi." Louane répondit à la seconde.
Je te trouve hyper sûr de toi et hyper arrogant." Elle but une gorgée de vin. "Et même si, je l'avoue, je t'admirais énormément, tu as plusieurs visages et cela me perturbe."
Taemin la regarda en ayant un petit sourire en coin comme il savait si bien les faire. Il but lui aussi puis reprit la conversation :
Être arrogant est aussi un de ces visages que je mets en place quand je suis avec des personnes qui ne me connaissent pas.
Une certaine tension emplissait alors l'atmosphère. Louane ne savait pas si c'était le stress ou les effets de l'alcool mais elle était comme attirée par les yeux de Taemin. Ils étaient comme deux puits dans lesquels elle pouvait plonger. Elle luttait à leurs surfaces.
Ils discutèrent encore pendant un long moment, apprenant à se connaître à mesure que les plats et les bouteilles défilaient. Ils apprirent qu'ils aimaient les mêmes séries et livres. Des flots de paroles se déversaient depuis la bouche de Louane, et Taemin lui répondait avec ferveur, rigolant à ses blagues. C'est comme ci pendant un bref instant Louane avait oublié toutes les menaces que lui avait fait Taemin, et que son angoisse s'était envolée. L'atmosphère pesante n'était plus, et tous deux ressentaient une certaine attirance pour l'autre. "Et dit moi, c'est quoi ta couleur préférée ?" Dit Louane à Taemin.
Je ne sais pas si tu aimes mais c'est la couleur de ma cravate" Il prit délicatement dans ses doigts sa cravate et la tendit à Louane. Elle l'attrapa brusquement, ce qui amena Taemin à se pencher sur elle. Elle observa la couleur de la cravate, verte pistache, sentant le souffle de Taemin sur son visage. Elle la relâcha, mais ce contact fit venir en elle une montée de désir.
Le vert est aussi ma couleur préférée...
Arrivés un petit peu avant le dessert, Louane frôla la main de Taemin en essayant de remplir son verre de vin. Elle put sentir comme une nouvelle décharge électrique lui parcourir le corps, une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Elle plongea sans retour possible dans ces yeux noirs qui l'attiraient.
A la fin du repas, Irene et son date, et Louane et Taemin sortirent, satisfaits. Irene partit avec son date chez elle, mais Louane et Taemin rentrèrent tous deux chez SM. Ils prirent ensemble un taxis, Louane ne décrochant pas ses yeux de Taemin. Il sentait lui aussi une attirance particulière et engagea alors son premier move : il lui prit la main, puis prit son visage délicatement. Louane se laissa faire, même si une petite voix dans sa tête lui criait qu'il était son rival et qu'il l'avait menacée. La tension monta d'un cran dans ce taxi aux vitres teintées. Sans plus attendre, Louane serra la main de son rival et il se pencha pour l'embrasser.
Ce baiser n'était pas leur premier. Pourtant il y avait quelque chose de magique derrière. Il était doux et sucré, il sentait le vin et les desserts qu'ils avaient mangés. Quand Taemin rompit le baiser, ils étaient tous les deux essoufflés et rouges. Taemin garda sa main dans celle de Louane jusqu'à ce qu'ils arrivent chez SM. Ils sortirent rapidement, et courrèrent main dans la main dans les couloirs jusqu'à leurs appartements. Ils ne savaient pas si c'était à cause des effets de l'alcool mais ils savaient qu'ils allaient passer une nuit forte en émotions...
Le lendemain, Taemin et Louane se reveillèrent dans un lit complètement défait. Taemin caressait le visage de sa rivale avec affection, et Louane se réveillait de son rêve.
"Tu as bien dormi ?" Demanda Taemin.
Oahhh, je ne pensais pas un jour dormir avec celui dont je suis la plus admirative, et de plus mon rival qui m'a fait des menaces." Dit-elle en baillant.
J'espère qu'au moins c'était agréable" répondit Taemin en rigolant.
Ils préparèrent le petit déjeuner et mangèrent ensemble.
"Taemin, juste je voulais te dire que ce qui s'est passé hier doit rester impérativement entre nous.
Ne t'inquiètes pas, je sais que je suis à la poursuite d'encore plus de célébrité, mais jamais je n'utiliserai ce genre de moments pour descendre quelqu'un de son piédestal.
Je voulais aussi te dire que cela ne doit pas se reproduire. C'était sympa et j'ai vraiment apprécié ta présence mais-".
Il coupa Louane dans sa phrase pour l'embrasser tendrement, et elle se laissa faire.
Je sais que tu as peur pour ta carrière, et que tu rêves plus que tout de me dépasser, mais n'oublie pas que tu as aussi des sentiments.