Prologue

13 6 14
                                    


La grande cuisine était plongée dans le noir obscure. L'obscurité était présente dans les moindres recoins de la pièce. Elle marcha prudemment pour ne pas faire de bruit et ne pas éveiller les soupçons des surveillants de garde cette nuit. Pas à pas elle se rapprocha du plan de travail légèrement effrayant par le silence de l'imposante pièce , en ayant seule son mug poisson kawaii pour la défendre. Soudainement un léger rire étouffé se fit entendre dans l'autre coin de la pièce émit par une grande carrure sombre .

La lycéenne prit au dépourvus et mal à l'aise dit:

- Je peux savoir ce qui est drôle ?tenta de dire Isolde de manière imposante pour se convaincre de ne pas être effrayé.

La personne au bout de la pièce étira un léger sourire étrangement sincère qui attira encore plus la méfiance de la jeune fille qui se demandait si elle parlait avec un fantôme.

Isolde recula de quelques pas afin de créer une distance entre elle et la silhouette imposante.

- On se croise enfin, je n'ai pas eu le temps de te présenter la bienvenue ni d'avoir eu le temps de discuter avec toi et je m' excuse. J'avais beaucoup de choses à régler et à nettoyer. A vrai dire, je ne pensais pas te croiser dans ce lieu à cette heure tardive dit-il.

- T'es qui toi, tu sais que tu as vraiment l'air chelou ajoute elle avec énervement et irritation en tentant de voir la personne malgré le faible éclairage de la pièce.

La pression monta pour l'adolescente qui voulait seulement une tisane chaude avant de retourner avec ses amis.

L'ombre sortit du coin sans lumière, se rapprocha furtivement d'une vitesse déconcertante et d'ajouter:

- Je me présente Alexandre Kazimir Raven Krumlov. J'attend ce moment depuis longtemps avoua le sombre héritier aux cheveux d'un noir jais accompagné d'un sourire dénué de sentiments.

L'ambiance devient alors pesante, écrasante et asphyxiante pour Isolde qui s'attendait à tout sauf à ça.

Un nœud se forma dans la gorge d'Isolde et son cœur se mit à battre d'un rythme frénétique et irrégulier.

"Ho je suis foutue, je suis juste en face d'un tueur. Y'a pire dans la vie nn?"

Un Hasard ChoisiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant