Le groupe des 8 fantastiques

30 4 0
                                    


Mercredi 31 juillet 1946, 06h37

Le soleil se levait sur la maison de la famille Black. Alors que tout le monde dormait encore en raison de l'heure matinale, deux personnes étaient réveillées. Au dernier étage du 12 Square Grimmauld une conversation battait son plein.

- Tu n'as donc rien remarqué ?

- Non puisqu'il n'y a rien à remarquer !

- Tu as raison ... C'est sûr que la façon dont il te regarde, sa posture ou encore le fait qu'il soit constamment gêné lorsqu'il est en ta présence ne signifie rien et ne mérite pas qu'on s'y attarde bien sûr.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire, on est juste amis !

- Mais ouvre les yeux enfin ! Je te rappelle que je suis legilimens Camélia ! De toute façon, tu verras bien demain.

- Oui oui c'est ça.

Le fils Black, contrarié, sortit de la chambre de sa jumelle et claqua la porte.

Les enfants Black appartenaient à une des famille de sang pur les plus importantes du monde de la magie de Grande Bretagne. Ils étaient les élèves les plus appréciés de Poudlard. Cette popularité s'expliquait par leur singularité. En effet, les deux jeunes gens étaient particulièrement puissants et possédaient des pouvoirs dont seuls certains sorciers étaient dotés.

Le garçon, Eden Black était legilimens. Quant à sa sœur Camélia Black, elle était métamorphomage. Deux talents extrêmement rares qui rendaient les jumeaux intrigants aux yeux de tous, surtout si l'on prend en compte le fait qu'aucune personne de leur famille ne possède un de ces dons. À Poudlard, ils n'étaient pas dans la même maison. Camélia était à Serdaigle et Eden à Serpentard. Celui ci avait le sens de la famille et était extrêmement protecteur envers sa sœur dont il était plus âgé de quelques minutes. Il était pour les sang pur et n'imaginait pas que l'on puisse se mélanger à des sang de bourbe.

Tout le monde s'attendait à ce que les deux aillent à Serpentard mais l'ouverture d'esprit et la créativité de Camélia l'avaient poussé à finir dans la maison des bronze et bleu. C'était aussi une jeune fille très fêtarde et amicale qui ne manquait jamais une occasion de boire une bonne bieraubeurre. Leure famille prônait la pureté du sang quand Camélia, elle, était pour une meilleure intégration et un meilleur accueil des nés moldus dans le monde magique. Ses idéaux n'étaient évidemment pas en accord avec ceux de sa famille mais elle respectait leur avis et ne parlait pas de ce sujet lorsqu'elle était avec eux ce qui lui valut de ne pas entrer en conflit avec ses parents.

Lors de leur première année dans l'école de sorcellerie, ils s'étaient immédiatement trouvé un groupe d'amis. Ils s'étaient rencontrés dans le Poudlard Express. Alors qu'Eden et Camélia ne trouvaient pas de place, ils virent un compartiment où deux places restaient. Ils s'étaient alors présentés et avaient noué des liens avec les élèves qui les accompagnaient.

La première à avoir parlé était Elisabeth Yaxley, c'était une fille rebelle et extravertie qui ne perdait jamais une occasion de raconter des ragots. Lors de sa cinquième année, elle s'était teint les cheveux en rose pour montrer à ses parents qu'elle ne voulait pas leur ressembler et que la seule chose qu'ils partageaient était un nom de famille. La jeune fille était une Gryffondor, signe de sa témérité et de son impulsivité. Elle aussi soutenait les nés moldus.

Une jeune fille était à l'opposé d'Élisabeth. Elle s'appelait Astrid Zabini. Elle appartenait à la maison des verts et argent et, comme sa famille, prônait les valeurs des sang pur. Cependant, elle n'était pas pour une éradication des nés moldus, elle pensait simplement que ces derniers n'étaient pas égaux à eux et ne pouvaient pas être aussi puissants puisqu'ils n'étaient pas sorciers depuis toujours. Elle était très discrète mais si quelqu'un osait s'en prendre à un de ses amis, elle ne se gênait pas pour exploser et pour hurler à en effrayer plus d'un. C'était une des sorcières les plus brillantes de sa génération et elle avait pour ambition de devenir Première Ministre de la Magie.

Arthur Nott quant à lui était farceur et un vrai fléau pour tous les professeurs de Poudlard. Même Peeves était impressionné par sa sournoiserie. Il appartenait à Poufsouffle et était le chouchou de toute la gente féminine. Malheureusement pour toutes ces jeunes demoiselles, le bel Arthur était déjà pris par la ravissante Victoria Greengrass, une Poufsouffle aussi. C'était une fille réservée mais qui savait se monter drôle et très bavarde lorsqu'elle était bien entourée.

Elle avait une meilleure amie, Ilyana Malefoy. Cette dernière était à Serpentard mais certains pensent qu'elle aurait plus eu sa place à Serdaigle de par sa sagesse et son érudition. Elle était en effet très calme et ne parlait presque qu'en cours. Si elle et Victoria s'entendaient si bien c'était parce que cette dernière en avait gros sur le cœur et que Ilyana avait toujours une oreille attentive à offrir ainsi que d'excellents conseils.

Kam Goyle était à Serdaigle. Il avait presque autant de popularité auprès des filles qu'Arthur. Cependant son air fermé faisait fuir plus d'une élève. Il était très intelligent et adorait la lecture. Un point qu'il avait en commun avec Camélia et qui les fit devenir meilleurs amis.

Tous ces jeunes gens faisaient partie de l'équipe de quidditch de leur maison ( sauf Ilyana et Kam que le quidditch n'intéressait pas plus que ça ). Camélia était poursuiveuse chez Serdaigle, Eden était attrapeur chez Serpentard et était accompagné d'Astrid en tant que batteuse. Poufsouffle pouvait compter sur Arthur en batteur et sur Victoria en attrapeuse. Les élèves de Gryffondor pouvaient encourager Elisabeth aux buts.Le groupe était uni et ensemble, ils formaient le groupe des 8 fantastiques. Ils ne laissaient personne venir se mêler à leurs histoires... Au grand désarroi de Camélia.

En effet, depuis sa cinquième année, Camélia avait repéré un garçon. Il appartenait à Gryffondor, était un né moldu ne supportait pas les sang pur et était en grande rivalité avec Eden puisque lui aussi était attrapeur dans sa maison. Bref, tous les éléments étaient réunis pour que rien ne puisse se produire entre eux. Ça, Camélia en avait conscience mais elle souhaitait en son fort intérieur qu'elle se trompait et qu'un miracle pourrait se produire pour qu'il s'intéresse enfin à elle et qu'ils puissent s'aimer. Ce garçon, c'était Jonathan Lupin. Il était grand, beau, fort, intelligent, gentil, et drôle. En fait, il avait tout pour être aimé. Il était parfait. Mais... ne l'était-il pas un peu trop ?



•Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! J'espère qu'il n'était ni trop long ni trop court et qu'il vous a plu ! Je suis ravie de vous faire découvrir mes personnages plus en détail et j'ai très hâte de vous partager les aventures des 8 fantastiques à Poudlard ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à me donner des conseils ( dans le respect bien sûr). N'hésitez pas non plus à mettre un petit vote ça me ferait super plaisir 😁 ( j'ai l'impression d'être une youtubeuse mdrr )•

Sur ce, à la prochaine 🙃

Black mais pour combien de temps ? {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant