Mercredi 31 juillet 1996, 23h30Après avoir passé une longue journée au Chemin de Traverse, le groupe des 8 fantastiques était allé passer la soirée chez Ilyana, au manoir Malefoy. Après avoir mangé, ils allèrent tous ensemble dans la chambre de la jeune fille. Ils commençaient à s'ennuyer quand Arthur leur proposa un jeu :
- Vous connaissez le jeu action ou vérité ?
- Bien sûr que l'on connait ce jeu. Lui répondit Camélia.
- Et bien que diriez vous si je vous disait que j'avais rendu ce jeu encore plus marrant ?
- On dirait " que veux tu dire par là Arthur ? ". Dit Victoria amusée.
- Je l'ai rendu encore plus drôle car si quelqu'un ne veut pas faire une action ou avouer une vérité, il sera obligé de boire un shot de Whisky Purfeu. Ça change des simples gages habituels pas vrai ?
- C'est sûr que ça pourrait être vachement drôle ça ! Dit Elisabeth.
- On n'a pas la même définition du sens du mot drôle. Et puis je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mes parents n'autorisent pas d'alcool à la maison alors s'ils nous retrouvent demain avec des gueules de bois ça va mal se passer pour moi. Contra Ilyana, dubitative.
- Si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure, tu n'auras qu'à accepter chaque action et vérité. À moins que tu n'aies quelque chose à nous cacher ? Lui répondit Arthur d'un ton de défi.
- On va voir ça Nott. Dit simplement Ilyana.
- Ok alors mettez-vous en cercle. Je commence ! Ilyana, tu seras ma première victime. As-tu déjà fait quelque chose d'interdit et si oui quelle était la nature de ton infraction ?
La blonde platine demanda à Arthur de lui servir un shot, qu'elle regarda avec dégoût avant de le boire d'un coup.
- Wouah, ça doit être une grosse bêtise pour que tu boives !
- Je préfère ne pas en parler... Astrid, est ce qu'un garçon présent ici pourrait être l'heureux élu de ton cœur ? Questionna Ilyana.
Les joues de la jeune Serpentard rosirent et elle répondit en fixant le sol:
- Peut être bien que oui...
- Oh ! On tient quelque chose ici ! Ria Kam.
- C'est donc à mon tour... Victoria, depuis quand aimes-tu Arthur ?
- Tu as a été gentille sur ce coup ! J'aime Arthur depuis la deuxième année. Mhh qui sera la prochaine personne ? Camélia !
- C'est tout le temps les filles ! Se plaignit Eden.
- Ok et bien ce sera toi finalement ! Eden, je te mets au défi d'embrasser la fille présente ici qui aurait le plus de chance d'être en couple avec toi.
Eden se leva, hésitant et s'avança en direction d'Astrid. Il sembla lui murmurer quelque chose à l'oreille et l'embrassa de pleine bouche.
- Oula est ce que c'est bientôt fini ? Je vous aime bien tous les deux mais si vous pouviez faire ça quand je ne suis pas là ce serait vraiment bien. Geignit Camélia.
- Ma chère sœur, tu as voulu l'ouvrir, maintenant tu vas devoir répondre à ma question. Toi qui a un cœur de pierre, est ce que quelqu'un t'aurait enfin tapé dans l'œil ?
- ... Oui.
- Qui ça ?!
- Ah non, c'est trop tard tu as déjà passé ton tour !
- Tu ne perds rien pour attendre toi.
- En tout cas, c'est à moi. Elisabeth, toi qui va devenir capitaine de ton équipe de quidditch, qui comptes tu choisir pour la former ?
- Tu n'as pas le droit de demander ça ! C'est injuste !
- Mais c'est le jeu ma chère.
- Si c'est comme ça, je bois.
Arthur lui lança la bouteille ainsi qu'un gobelet et la jeune femme le bu cul sec.
- Arthur, imite la manière dont tu préfères embrasser Victoria.
Le Poufsouffle fit mine de prendre quelqu'un par le cou et de l'embrasser tendrement puis finir par l'enlacer.
- Mohh comme c'est mignon ! S'enjoua Kam.
- Une seconde, tu étais tranquille pendant tout ce temps toi Kam. C'est à ton tour de t'exposer. Selon toi, qui serait la personne la plus apte à t'empêcher d'être avec la personne dont tu es amoureux ?
- Honnêtement ? Ce serait Eden.
Malgré qu'il pas dit le nom de la personne qu'il aimait, Kam, en disant le nom d'Eden avait confirmé les doutes de tous ses amis sur sa présumée romance avec Camélia. Elisabeth lança un regard désolé à sa meilleure amie qui lui fit comprendre qu'elle se débrouillerait.
Un silence plana sur la pièce avant qu'Ilyana ne reprenne la parole :
- On ferait mieux de se coucher non ?
- J'ai une dernière question à poser. Dit Kam.
- Camélia, es-tu amoureuse d'une personne ?
À ce moment là, la jeune Black réfléchit rapidement à ce qu'elle devrait répondre. Si elle disait non, elle ferait sûrement de la peine à son meilleur ami et de plus elle mentirait. Mais si elle répondait oui, il aurait encore plus d'espoir et sera d'autant plus déçu lorsqu'il apprendra qu'elle ne parle pas de lui. Alors, sans hésiter elle se servit un shot de Whisky Purfeu et l'avala.
- Où est-ce qu'on dort, nous les garçons Ilyana ?
Demanda Arthur afin de briser ce silence pesant.- Euh, et bien vous pouvez dormir dans la chambre de mon frère. Il est actuellement en déplacement pour le travail donc sa chambre est libre.
- D'accord merci. Bonne nuit les filles. Il embrassa sa petite amie et s'en alla avec ses amis.
Les filles prirent leur toilette et allèrent directement au lit. Elisabeth lança un regard rassurant à sa meilleure amie pour lui signifier qu'elle avait fait le bon choix de boire ce shot.
Rassurée, la métamorphomage tomba dans les bras de Morphée aussi rapidement qu'elle s'en était extirpée.• Salut salut ! Voilà un chapitre plus court que les autres mais j'espère qu'il vous aura tout de même plu ! Le prochain est déjà sorti donc n'hésitez pas à le lire si vous en avez le temps ! Sachez que je ne m'attendais pas à ce que mon histoire encaisse tant de lectures donc je tenais vraiment à vous remercier pour votre présence ☺️ •
Sur ce, à la prochaine 🙃
VOUS LISEZ
Black mais pour combien de temps ? {EN PAUSE}
Fiksi PenggemarCamélia Black est une sorcière très puissante dotée d'un don exceptionnel. Tous les garçons sont à ses pieds mais un seul l'intéresse. Un seul. Le problème est que lui est un né moldu et qu'elle vient d'une famille de sang pur. Leur amour pourra-t-i...