Jeudi 1er septembre 1946, 10h45Après avoir passé la nuit chez Ilyana, le groupe d'adolescents s'était préparé afin de faire leur sixième rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard.
Les parents de la jeune Serpentard étant très pointilleux, ils avaient réveillé leurs hôtes à une heure très matinale afin d'être sûrs d'arriver à l'heure à la célèbre garre de King's Cross. Résultats, les sorciers et sorcières étaient prêts et attendaient déjà le départ du Poudlard Express dans leur compartiment favori.
C'était celui le plus au fond du train car la plupart des élèves ne venaient jamais ( ou très rarement) dans le dernier wagon et préféraient s'arrêter plus tôt dans la locomotive. Ici, ils pouvaient discuter tranquillement sans avoir peur d'être épier. Sauf que cette année, des élèves avaient eu l'audace de venir jusqu'ici et s'étaient installés dans le compartiment en face du leur. Le groupe était composé de Michael Lee, Maria Anderson, Elena Bones et ... Jonathan Lupin.
Camélia devint anxieuse et ses cheveux devinrent orange.
- Ça va Camélia ? T'es cheveux sont orange ? Demanda son frère inquiet pour sa sœur.
- Oui ne t'inquiètes pas pour moi, c'est juste le stress de la rentrée.
- Mais qu'est-ce que tu me racontes ? Tu as obtenu des optimales à toutes tes buses l'année dernière ! Tu n'as pas à t'inquiéter Cam ! Je suis sûr que tu seras extraordinaire, comme toujours ! L'encouragea Eden.
Cependant, la rentrée n'était pas la cause de l'anxiété de sa sœur. La jeune Black était anxieuse puisqu'après la soirée d'hier, elle avait peur que son frère tente de deviner la personne dont elle était amoureuse et qu'il apprenne qu'il ne s'agit de personnes d'autre que de son plus grand ennemi. Mais en voulant cacher toutes ses émotions de son frère legilimens, elle avait oublié de ne pas s'inquiéter de la raison pour laquelle elle tentait de dissimuler ses ressentis. Elle se promit de ne plus faire la même erreur par la suite et tenta d'oublier le beau jeune homme en se perdant dans la contemplation du paysage qui commençait à défiler.
Ils arrivèrent à la garre de Préaulard vers 19h00 et montèrent dans les calèches. Comme à son habitude, Ilyana caressa les sombrals que seule elle voyait et sauta dans la diligence qui venait tout juste de démarrer.
Enfin arrivés, ils passèrent les portes impressionnantes du château et se rendirent dans la Grande Salle afin d'assister à la cérémonie de répartition des premières années et d'écouter le discours du directeur. Après cela, ils purent déguster le buffet et se souhaiter bonne nuit avant de rejoindre leurs salles communes respectives.
Kam et Camélia gravirent les nombreuses marches qui menaient à l'entrée de la salle commune des Serdaigle.
Ils durent répondre à l'énigme suivante : Qui a vécu le plus longtemps ? Le fantôme, ou l'esprit frappeur ?
Il ne fallut que peu de temps à Camélia pour répondre :
VOUS LISEZ
Black mais pour combien de temps ? {EN PAUSE}
FanfictionCamélia Black est une sorcière très puissante dotée d'un don exceptionnel. Tous les garçons sont à ses pieds mais un seul l'intéresse. Un seul. Le problème est que lui est un né moldu et qu'elle vient d'une famille de sang pur. Leur amour pourra-t-i...