Une nouvelle équipe

11 3 0
                                    


Samedi 3 septembre 1946, 07h00

Camélia se réveilla dans sa chambre, la lumière claire du soleil perçant à travers ses volets, dans la plus haute tour du château. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Phoenix assoupi à ses pieds. C'était un chaton calme, très dormeur mais aussi très aimant. Elle se rappela qu'elle avait des auditions à faire passer dans environ deux heures et se leva donc de son lit. Elle se dirigea vers 'a salle de bain des filles et se débarbouilla le visage. Grâce à sa lecture - qu'elle avait bien avancée la nuit dernière - elle avait appris à modifier des petites parties de son visage. C'est donc de cette manière qu'elle camouffla quelques boutons et qu'elle rendit ses cils légèrement plus foncés.

Elle s'était promis que même lorsqu'elle se sera grandement améliorée en métamorphe au pont de pouvoir changer son visage tout entier, elle n'en ferait rien et resterait naturelle.

Elle alla dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle y retrouva des lèves tôt ainsi que de nombreux Serdaigles sûrement présents ici pour passer les sélections de Quidditch. Après avoir mangé des pancakes et bu un jus d'oranges, elle fila au terrain de Quidditch.

Elle commença à enfiler son uniforme puis commença à installer tout l'équipement nécessaire. Elle sortit donc la malle de balles de quidditch, quelques battes ainsi que des balais - des nimbus 1300 - qu'elle avait achetés pour son équipe grâce à une vente massive de pâtisseries l'année dernière.

Elle fit un parcours aérien grâce à des cercles magiques. Les personnes voulant se présenter pour le titre de poursuiveur devront passer à travers sans en toucher les rebords, auquel cas ils s'éclaireraient en rouge. Ils devront aussi faire preuve d'esprit d'équipe et d'adresse afin de marquer dans les buts et d'éviter les cognards lancés par le batteur actuel et par le batteur ou la batteuse qui postulerait. Quant au futur ou à la future attrapeuse.er, il ou elle devra attraper le vif d'or le plus rapidement possible.

Son équipe était déjà composée d'elle et de Jules Lestrange en tant que poursuiveurs, de Thomas Vandera aux buts, et de Carence Miller en tant que batteur. Ces derniers arrivèrent à l'instant où elle eut fini de tout préparer et elle leur fit un debrief.

- Bien, tout d'abord bonjour à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui se déroulent les élections des élèves qui formeront notre équipe pour au moins cette année. J'ai préparé un parcours pour le nouveau ou la nouvelle poursuiveuse. Je formerai des trios des trios pour voir les plus doués et ceux qui coopèrent le plus et toi Carence et moi-même les observerons pour voir qui serait le plus adepte à rejoindre notre équipe. Carence, tu joueras avec les volontaires pour voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise et voir lequel vise le mieux et communique le plus. Thomas toi, fais simplement ton boulot et bloque absolument tous les souaffles. La personne qui franchira le plus de fois ta défense sera certainement l'élue. Quant à l'attrapeur, j'ai ensorcelé le vif d'or pour qu'il chronomètre le temps entre le moment où je sifflerai et le moment où il sera attrapé. Est ce que c'est bon pour vous ?

- Oui. Répondirent-ils à l'unisson.

- Vous avez des questions demanda leur capitaine ?

- Quand est-ce qu'on commence ? Demanda Thomas.

La seule fille vérifia l'heure sur sa montre et lui répondit :

- Dans dix minutes, tenez vous prêts.

Après le temps indiqué passé, ils accueillirrent les premiers candidats.

- Bien, je me présente. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Camélia Black, en septième année et je suis la capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Je vous présente aussi Carence, Jules et Thomas. Si vous intégrez l'équipe, préparez vous à nous côtoyer nous ainsi que deux autres personnes casiment tous les soirs. Donc je vous le dit clairement, si vous n'avez pas l'esprit d'équipe et que vous savez d'avance que vous ne supporterez pas l'un d'entre nous, remballez vos affaires et partez. Faites de même si vous n'avez pas l'intention de venir à absolument tous les entraînements, sauf évidemment cas exceptionnels, et si vous ne comptez pas non plus donner le meilleur de vous même jusqu'à l'épuisement ou encore l'évanouissement. Rentrez au château, c'est maintenant ou jamais. Et sachez que je ne tolérerai aucun abandon car si vous avez obtenu une place au sein de l'équipe, vous avez une chance exceptionnel et vous avez sûrement fait des malheureux. J'espère avoir été assez claire. Maintenant, ceux qui se présentent pour être attrapeur, de ce côté, ceux qui veulent être poursuiveur ici et les batteurs de ce côté là. Carence va jouer avec chacun d'entre vous une fois. Jules et moi allons former des trios pour jouer entre poursuiveurs et les attrapeurs, faites du mieux possible et attrapez le vif d'or le plus rapidement possible. Thomas vous expliquera tout. Les batteurs avec Carence et les autres avec Jules et moi.

Black mais pour combien de temps ? {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant