On s'installa avec le groupe et le prof arriva. Heureusement qu'il y a l'arrivée du nouveau parce que sinon je me serai suicider dès le début du cours. Pourquoi ? Parce que tout simplement, M. Kiervel est le PIRE prof qu'il puisse exister. (J'avais pas d'idée pour le prof, si vous passez par là on vous aime monsieur.) Il nous fit taire rien que par sa présence.
- Bonjour ! Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève mais je suppose que vous le saviez déjà. Il ne devrait pas tarder à arriver alors je vous pris de rester courtois !
Il ne se fit pas prier, personne n'ose contester son autorité même le plus fou d'entre nous. Au même moment on toqua, le prof dit, ou plutôt gueula, entrez et un garçon d'un mètre quatre vingt environ rentra dans la pièce. Putain qu'est ce qu'il était beau.
- Euh... ~bonjour~. (~ = accent coréen)
- Bonjour, vient donc te présenter.
- ~Sorry... I just speak a little english~
- Oh ! Euh... Your name.
- ~I'm Seo Seung Ho~.
- Good, go sit down.
- ~Sit down ?~
J'étais littéralement accro à ce mec, sa voix est juste wouah ! Quand je sortis de mon extase je me rappela que le coréen n'avait pas compris la demande du prof. (A partir de maintenant, tout ce qui est en italique est en coréen.)
- Sans vouloir vous manquez de respect, je pourrai vous aidez. Interrompais-je.
- Ah oui ? Et comment ?
- Je suis parti en Corée pour mes 18 ans donc je parle couramment la langue.
- Très bien, allez-y.
- Seo Seung Ho, le prof t'as demander de t'asseoir, il reste une place à côté de moi si tu veux.
- Oh merci beaucoup. Me répondit-il.
Pendant qu'il vint à côté de moi, tout le monde me regardait abasourdi, même le prof. Il faut dire que la K-pop aide pour apprendre le coréen ainsi que les K-drama. Seo Seung Ho sortit son ordi et parut gêner par tout les regards concentré sur lui.
- Ne t'en fais pas, c'est toujours comme ça le premier jour. Tu vas t'habituer. Lui dis-je en souriant.
- Merci euh...
- Océane.
- Merci Océane.
On alluma nos ordis et heureusement pour lui, il avait le traducteur. J'aurais pu rêvasser sur mon fond d'écran pendant tout le cours, ah Stray Kids, mais j'avais un cours à écrire moi. A la fin du cours, nous rangeâmes nos ordis et nous apprêtions à sortir de la salle, quand le prof nous héla Seo Seung Ho et moi. Je fis signe au reste du groupe de partir et nous allâmes chez le prof.
- Etant donné vos facultés à parler le coréen, j'aimerais que vous aidiez votre nouveau camarade dans les cours.
- Ne vous en faites pas c'était déjà prévu comme ça. Répondis-je. Il veut que je t'aide pour les cours ça te va ?
- Pas de problème, j'avoue que ça m'arrange même.
- Il accepte sans problème.
- Très bien, dans ce cas vous pouvez y aller.
Nous sortîmes de la salle et dirigeâmes au prochain cours. Je vis les deux connards de tout à l'heure nous regarder, enfin plutôt lui. J'ai vraiment hâte de leur péter la gueule à eux. Nous entrâmes dans la salle et s'assîmes à côté de la bande.
- Il voulait quoi le prof ? Me demanda Valentine.
- Euh juste que j'aide Seung Ho en cours puisque je parle coréen.
- Ah ça va, tant mieux.
Le cours passa plus vite que j'aurais cru et aider Seung Ho est plutôt simple. On se dirigea vers la cantine quand je vis les deux gars de ce matin...
___________________________________________
612 mots
Deuxième chapitre terminé, j'espère que ça vous plait bisous.
VOUS LISEZ
Le Choix d'une vie
Teen FictionOcéane, 21 ans, est passionné de K-Pop depuis ses 11 ans. Elle créa même son propre groupe de dance cover il y a 8 ans, Starlight. Mais ayant obtenu son permis moto, un tout nouveau monde s'ouvre à elle, les courses. Déchirer entre ces deux passions...