Je m'assis à côté du coréen, qui est lui même à côté d'Edouard. En face de moi, Valentine, assise à côté de Mike, lui même à côté de Louis.
- Hellooooo !
- Salut Océ ! Répondis Mike.
- Alors, elle voulait quoi Schouler ? Me demanda Louis.
- Ah ça, c'est parce que j'ai donné une bonne leçon aux connards. Pour faire court je leur ai pété la gueule.
- Hein ? Mais ça fait plus de 10 ans que tu t'étais plus battu. Remarqua Edouard.
- Je sais, mais ils ne faisaient qu'insulter Seung-Ho. L'intéressé me regarda, le pauvre il est exclu depuis avant. En gros, je disais que j'avais frappé deux gars de la classe parce qu'ils t'insultaient dans ton dos.
- Comment ça ?
- Si tu veux, ils disaient que t'es un chintok et que tous les coréens sont gay.
- Mais...
- Cherche pas. Les français sont cons, surtout avec la culture asiatique où le physique est très important.On continua de parler pendant encore 20 min, le temps de finir de manger et on quitta le restaurant scolaire. Nous marchions quand je reçus une notification mail. Je partais pour l'ignorer quand l'intitulé du mail m'arrêta.
«Invitation course moto
Madame MOREL,
Nous vous invitons à la course de moto féminine qui aura lieu au circuit de Dijon le 23 octobre. Ce serait un honneur pour nous de vous voir parmi nos concurrents.
Bonne fin de journée,
Cordialement
Monsieur ZUG.»OH PUTAIN DE MERDE ! Je suis invitée à la course de Dijon ! Le dernier entrainement remonte au lundi d'il y a deux semaines, sachant qu'il y aura les plus grandes motardes je suis dans la mouize. Après il faut dire que je suis assez bien classé donc je devrais avoir un beau classement en m'entraînant que 3/4 fois jusque là.
«RE : Invitation course moto
Monsieur ZUG,
Ce sera avec grand plaisir que je participerais.
Bonne fin de journée à vous,
Cordialement
Madame MOREL»- Les gars...
- Oui ? Firent-ils.
- JE PARTICIPE A LA COURSE DE DIJON !!!
- JURE ?! Fit Valentine.
- OUIIII !!!
- Trop cool !
- Félicitations !
- Y'a quoi ?
- Je t'ai déjà dit que je faisait de la moto ?
- Euh nan.
- Bah maintenant tu sais ! Et en gros je suis invitée à la course de Dijon. Dis-je en souriant.
- Cool !Faudrait que je pense à lui apprendre les bases du français, ne serait ce qu'à l'oral. On l'exclu trop souvent le pauvre. On marcha jusqu'au bâtiment principal et je me rappela que j'avais réservé un livre à la BU (Bibliothèque Universitaire si jamais 😁).
- Continuer sans moi je dois passer à la BU.
- Ok !
- Tu veux venir avec moi ? Je vais à la BU.
- Ouais je veux bien !Sur la trajet menant à la BU je fis la visite à Seung-Ho. Le bureau de la doyenne, la salle des profs, le bureau de la gestionnaire... On arriva à la BU 5 minutes plus tard. J'intima Seung-Ho à me suivre à travers les rangées si jamais je voyais autre choses à emprunter. Je regarda les dos des livres quand 3 d'entres eux attirèrent mon attention. OH BORDEL J'Y CROIS PAS !!! Je dus me plaquer la main sur la bouche pour ne pas crier. Moi qui étais venu pour récupérer un livre d'anglais je vais ressortir avec de pépites ! Je les pris et me dirigea vers la bibliothécaire.
- Bonjour !
- Bonjour Océane ! Ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu. Alors qu'est ce que tu as dénicher cette fois ?
Madame SCHELLMANS est le genre de femme avec qui tu peux sympatiser peu importe le nombre d'année d'écart. Et puis je viens régulièrement depuis mon entrée ici.- C'est vrai ! J'avais pas mal de chose à faire. Tiens, j'emprunte ces 3 là plus Macbeth que j'ai réservé.
- De Shakespeare ?
- Oui c'est pour la littérature.
- D'accord. Dis-moi... Quand tu disais que t'avais des choses à faire...
- Mmm...
- C'est ton copain ?Elle dit ça en pointant Seung-Ho. Attendez quoi ?! "C'est ton copain ?" Je beugua encore 2 secondes puis compris.
- Nan pas du tout ! C'est le nouveau, il ne parle pas vraiment anglais et encore moins français du coup, puisque je suis la seule à parler coréen, je l'aide en cours.
- Sois pas gêné, rit-elle. Vu ton aversion pour les asiatiques ça m'étonnerait même pas.
- Sophiiiie ! Rougissais-je.
- Chut ! Pas au taf.
- Désolé, bref je vais te laisser. Salut !
- A bientôt !Quoi ? Je ne vous avez pas dit qu'on se connaissait déjà avant ? En fait c'est une amie de ma tante. Elle a déménagé peu de temps après la naissance de mon cousin, il y a environ 10 ans. Enfin bref, Seung-Ho me demanda des choses par rapport aux cours puis d'autres trucs sur le fonctionnement de l'établissement. On arriva au cours de français 5 minutes avant le début, de justesse. Heureusement, même s'il n'y avait plus de place près de la bande, ils en restaient devant. On sortis nos ordis et j'en profita pour aller sur Weverse avant que Tussing arrive. L'appli chargea et la première chose que je vis est Jungwoon de Enhypen en live. Pourquoi. Mon. Bias. Est. En. Live. Quand. Je. Suis. Occupé ?! Je vais chialer c'est bon ? Je regarda ensuite ce qu'avait posté mes autres groupes favoris. C'est à dire, accrochez vous bien, :
- Tommorow x Together
- BTS
- (G)I-DLE
- aespa
- Lesserafim
- Katseye
- Illit
- DreamCatcher
- SeventeenEt j'en passe... J'eu à peine le temps de quitter la page que la prof arriva.
___________________________________________
950 mots
Hellooooo ! Comment ça va vous ? Perso je pense que depuis que j'ai repris l'écriture je vais mieux (je vais pas rentrer dans les détails). Par rapport aux 3 livres je vous garde ça pour le chapitre 5. Clin d'œil à Neva qui doit se douter des titres 😉 A mercredi, bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Le Choix d'une vie
Teen FictionOcéane, 21 ans, est passionné de K-Pop depuis ses 11 ans. Elle créa même son propre groupe de dance cover il y a 8 ans, Starlight. Mais ayant obtenu son permis moto, un tout nouveau monde s'ouvre à elle, les courses. Déchirer entre ces deux passions...