POURQUOI JE CREE CETTE COMMUNAUTE
J'ai toujours aimez faire plaisir au autres, les rassembler, avoir des amie pour moi l'amitié et la plus belle chose que je puisse avoir dans la vie. Mais c'est aussi un moyen de nous rassembler, et lgdc nous rassemble. Autour d'une histoire, des créations des fans, de vos superbe créations. Lgdc a reussit a nous rassembler pour crée des histoires, faire des concours, des journaux et plein d'autre projet tous plus beau les uns que les autres.
Et j'ai moi aussi envis de rassembler la communauté, de vous faire prendre du plaisir, et de vous faire profiter.
🇨 🇴 🇲 🇲 🇪 🇳 🇹 🇨 🇦 🇻 🇦 🇨 🇪 🇵 🇦 🇸 🇸 🇪 🇷
Bien, cette communauté est un gros projet il y aura donc certaine règles a respecté et des choses a faire correctement pour son bon fonctionnement, bien sur vous avez droit au erreur mais si vous doutez posé des questions, ne vous inquiétez pas je ne mords pas ^^
bien donc pour savoir comment tous cela va ce passer lisait le règlement ainsi que tous ce qui concerne les histoires ( fanfiction ) et les groupe, clan et tribut ^^
🇪 🇽 🇹 🇷 🇪 🇸 🇷 🇪 🇬 🇱 🇪 🇲 🇪 🇳 🇹
𝖓𝖊 𝖕𝖆𝖘 𝖎𝖓𝖘𝖚𝖑𝖙𝖊𝖗, 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴 𝘳𝘢𝘤𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘰𝘱𝘩𝘰𝘣𝘦 𝘦𝘵𝘤... 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘢𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘭à 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴'𝘢𝘮𝘶𝘴𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘩𝘢𝘳𝘤𝘦𝘭𝘦𝘳 𝘯'𝘺 𝘮𝘢𝘭 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘣𝘳é𝘷𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘵𝘺𝘱𝘦 ( 𝘫𝘵, 𝘵𝘨, 𝘥'𝘢𝘤𝘤, 𝘴𝘵𝘱, 𝘴𝘷𝘱 ) 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘱, 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦 𝘳𝘢𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘭 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘰𝘯 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦.
-𝖛𝖔𝖘 𝖈𝖍𝖆𝖙𝖘 𝖓'𝖔𝖓𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖉𝖊 SUPER POUVOIR 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘢 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘳𝘱 𝘴𝘱é𝘤𝘪𝘢𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘱, 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘳𝘰𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴, 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘦𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘭𝘢𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘵.
𝖁𝖔𝖘 𝖈𝖍𝖆𝖙𝖘 𝖓𝖊 𝖘𝖔𝖓𝖙 𝖕𝖆𝖘INVINCIBLE , 𝘪𝘭𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘴, 𝘦𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘪𝘦. 𝘈 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘧 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘶𝘤𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘪𝘭 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘤𝘩𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦.
𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘶é 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥.
-𝖇𝖎𝖊𝖓 𝖘𝖚𝖗 𝖎𝖑 𝖞 𝖆 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 𝖑𝖆 𝖗è𝖌𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖏𝖊 𝖓'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖘 𝖉𝖔𝖓𝖈 𝖏𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖒é𝖈𝖍𝖆𝖓𝖙, 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘯'𝘢𝘱𝘱𝘳é𝘤𝘪é 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘦𝘱𝘵 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘪𝘱é 𝘱𝘢𝘴, 𝘦𝘵 𝘯𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘶𝘣 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘯𝘦 𝘥é𝘯𝘪𝘨𝘳é 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘹𝘱𝘳è𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭.
𝖑𝖊 𝖗è𝖌𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖊𝖓𝖙𝖎𝖊𝖗 𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖛𝖆𝖓𝖙
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙞𝙣𝙨𝙘𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙫𝙞𝙩𝙚 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙞𝙣𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣, et lisait bien toute les instruction qui vous seront donné par la guide
j'espère que le concept vous plais ^^
VOUS LISEZ
✧˖*°࿐ communauté ㄥgᗪᶜ ❝ ❞ ✧ ೃ༄
Fanfiction« 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙪𝙣 𝙚𝙣𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩 𝙤ù 𝙦𝙪𝙖𝙩𝙧𝙚 𝘾𝙡𝙖𝙣𝙨 𝙧è𝙜𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙧ê𝙩 𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨𝙩𝙧𝙖𝙡𝙚, 𝙤ù 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙗𝙧𝙞𝙣 𝙙'𝙝𝙚𝙧𝙗𝙚 𝙢𝙪𝙧𝙢𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩𝙨 𝙖𝙣𝙘𝙞𝙚𝙣𝙨. 𝙊ù 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙩 𝙥𝙤�...