Chapitre 🔫 : Engager le combat

2 1 0
                                    


L'adrénaline monte dans tes veines alors que tu décides de défier la patrouille adverse. "Je vais leur montrer ce que je vaux," penses-tu, te ruant vers Cœur de Feuille et ses compagnons. Museau Moucheté, choquée, essaie de t'arrêter, mais c'est trop tard.

Les chats du Clan des Feuilles semblent surpris par ta détermination. "Que veux-tu, apprenti ?" demande Cœur de Feuille, un sourire moqueur sur les lèvres.

Sans hésiter, tu lances une attaque rapide vers elle. Elle l'esquive, mais cela ne fait qu'enflammer ton courage. Tu sens les autres chats s'engager dans le combat, le rythme de la bataille résonnant dans ton cœur. Museau Moucheté reste en retrait, observant.

Le combat est chaotique, mais tu parviens à te battre avec bravoure, bien que tu sois encore en apprentissage. Tu es bientôt confronté à un chat du Clan des Ombres, un guerrier plus expérimenté. Il t'attaque avec rapidité, te forçant à rassembler tout ce que tu as appris.

Alors que le combat fait rage, tu réalises que cette expérience pourrait t'apprendre bien plus que des leçons d'entraînement.

Choix :

Va au chapitre ⚔️ pour : T'affronter directement avec le guerrier du Clan des Ombres.

Va au chapitre 🏃‍♂️ pour : Te retirer et rejoindre Museau Moucheté pour demander des conseils.

✧˖*°࿐ communauté ㄥgᗪᶜ ❝ ❞ ✧ ೃ༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant