Chapitre 3

6 1 2
                                    


Hiro (premiere personne)

J'étais avec Misachi, j'entendis une sonnette, sûrement celle de sa porte. Elle me regarda d'un air bizarre qui voulait sûrement dire "qui peut bien nous embêter ?". Elle ouvra la porte : Misa grogna. Qui cela pouvait être ?

-Qu'est-ce que tu fiches ici ? On avait dit la semaine prochaine ! gronda l'aînée.

-Je pensais que t'aurais besoin de moi ! se moqua la personne avec un rire.

Je reconnaissais cette voix. Je me dirigea vers le hall d'entrée, très large et long, qui était d'ailleurs rempli d'étagères à vinyles qui s'étalaient le long des murs, une bibliothèque de vinyles. Je me mis à côté de Misachi devant la porte.

-Oh la petite ! Coucouuu, tu vas comment, heureux de te voir !

Ce n'était pas humain, non, impossible ! Toga Ragdoll ?! Je ne dis rien, mais mon visage en disait long sur mon ressenti.

-T'es pas contente ? Bah moi je pense que t'es mieux ici ! Eheh, en plus vous allez super biens ensemble !

Quelle connerie ! Sincèrement, je n'aime personne et je n'aimerais jamais personne. L'idée d'avoir quelqu'un ne m'a jamais plu, et d'ailleurs, si j'aimais quelqu'un, ce serait un personnage d'anime !

-Bon bah Hiro je te présente Toga même si visiblement tu l'as déjà vu, c'est une personne bigenre, donc utilise les pronoms que tu veux il s'en fiche complètement. Et arrête de vouloir me mettre en couple avec n'importe qui ça finira par m'énerver. ajouta-t-elle a Ragdoll.

Sa phrase, elle l'ajouta en se tournant vers Ragdoll d'un air mécontent. J'adressa un mouvement de la main comme bonjour à cette personne, j'aurais une question pour eux.

-Donc t'as m'as fait réfléchir  deux jours, et finalement c'est à cause, ou grâce ? En bref, c'est toi qui m'a emmené ici ! Tu pouvais pas me prévenir plus tôt ? Rahhh j'y crois pas !

Il me fit un sourire, qui dévoila de grandes canines, comme un vampire... Misachi me fit un mouvement de tête, elle savait ce que je pensais et me disait qu'il l'était bien. C'est fou. Je ne sais pas si j'aime cette personne ou pas, on la remerciera peut-être à l'avenir. Je ne l'espérais pas.

-Bon, maintenant tu t'en vas avant que tu ne me demande quoique ce soit ! Au revoir, on a aimé ta présence ! dit l'aînée d'un ton précipité avant de claquer la porte.

Elle souffla un coup en s'adossant à la porte. Comme si elle était soulagée que Toga soit écartée. Son visage arborait une expression particulière, un mélange de soulagement, de peur, et de colère. Pourquoi ? Je ne pensais pas que lui demander était une bonne idée. Même si la curiosité me claquait pour que je le demande, je ne l'ai pas fait, heureusement. 

C'est comme si Toga était un mélange de mal et de bien, comme si il avait une partie de lui qui lui criait que ce qu'il faisait était mal et qu'il en souffrait, et que l'autre partie prenait du plaisir à faire du mal. Cela me faisait de la peine, même si ce n'était qu'une intuition.

-On fait quoi maintenant ? je demanda, par ennui.

-Je sais pas trop. On peut discuter si tu veux, mais oui, tu pourrais me décrire ton monde ! 

Je fis une mine désespérée. L'idée ne me plaisait pas tellement. Je n'avais aucune envie de parler de mon monde. C'était tellement ennuyant la bas...

-Qu'est-ce que tu veux savoir sur la Terre ? Et l'espace qu'il entoure aussi.

J'avais dit ça d'un coup de tête, est-ce que ça l'intéressait vraiment? Est-ce que elle trouverait mon monde bien ? Je n'en savais rien, de plus que moi, cela m'aurait déçue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Musique EnsorceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant