CHAPITRE 46

136 17 1
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Je finalise mon habillement et m'assoie devant lui et croise mes pieds.

Moi: donc si je comprend vous êtes l'ami de Amadou, et d'après ces dires vous êtes un amis à lui et un client, il m'a dit que vous achetez et loué de la drogue chez lui et des pétasses.

Lui:oui oui avant qu'il ne se fasse arrêté par nos supérieur.

Moi: je veux quelque chose !

Lui: c'est quoi ?

Moi:*je lui explique mon plan*...

Lui: hein mais vous êtes folle où quoi ?

Moi: vous allez me le faire hein de gré ou de force mon beau.

Lui: n'y pense même pas.

Moi:*rire* ahh on verra quand je désire quelques chose je l'obtient, et ce, par tout les moyens.

Je prend mon sac, et me lève, devant ces yeux et son reguard interrogateur, je retire les caméras sans gène, c'est mon but qu'il les voit.

Il me reguarde choqué mais demeure silencieux. Je coupe les caméras.
Je passe un appel.

Appel entrant (HP)

Moi: allô ?

Malik: oui ?

Moi: t'as l'enregistrement ?

Lui : oui et vos voix ressort aussi clairement que le mots*clair* même.

Moi: ok à plus.

Je raccroche.

Moi: je crois que vous avez déjà devinez non? Bon bref, je serait là à 22h.

Lui: vous êtes qu'une trainé.

Moi: pourtant tu t'es pas gêné de défoncer cette trainé, bref je vais répondre correctement à ton “compliment” merci beaucoup, je sais😌, cela flatte mon égo, bye* bisous flottant*.

Prison de la commune rural de Kollo
22h.

Omniscient

Kadidia venait de quitter le bureau de l'inspecteur, Marchant librement vers la cellule de sa chèr et tendre amie, tout les couloirs étaient vides, par les ordres de leur chef, il avait donné l'ordre à tout les gardes de ne pas allé vers la partie ouest des femmes, vers le couloir Nord 2 menant directement vers la cellule de la chèr amie de Kadidia, mais dans tout ces gardes qui n'ont pas été permis d'y s'y dirigé, il y'avait parmis eux, une jeune dame têtu qui a certes répondu positivement au ordre de son supérieur mais c'est juré d'aller voir ce qui allait se passé là bas, à 22h lorsqu'elle a vue la visiteuse de ce matin sortir du bureau de son supérieur habillé sobrement mais pas de camouflage, elle se disait que quelques chose allait se passé !

Elle juga utile de la suivre discrètement même si nôtre cher amie Kadidia, dont sa démarche dégageait de l'armeture et confiance, son aura dégageait aussi méfiance et maléfices, insouciante qu'elle se fessait suivre, elle se dirigea peinarde vers la cellule de sa proie, qui cette dernière ne se souciait de rien, attendant impatiemment son jugement qui est prévu dans deux mois, elle pensé à songé à ces actes, toute c'est atrocités qu'elle a commise mais se disait que ça serait trop facile.

Du côté de l'inspecteur, une autre personne infiltra les lieux sous la permission commandité de ce dernier, la personne alla vers la cellule de sa victime.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant