๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Il met le son et je m'approche de hamza avec un sourire malicieux.
Baf:hé, tam sir.
Lui: t'as qu'en même pas fait ça...
Moi: si 😏.
la côte d'ivoire espèrent elle d'hospitalité reçoit l'Afrique.
tan tan tin tan..jour de fête.
tam sir* roulement de tambour*c'est quoi.
hou ha hou ha hou ha... Ibrahim saba Diabaté.
Tout le monde me laisse la place pour que je danse, de toute les façons c'est la seul chanson que je peux dansé, je danse bien hein et le chante, hamza me toise, il doit être embarrassé le Pauvre.
....c'est jour de fête sans la démarche...youpi... youpi..
youpi.. youpi...
C'est salé ça...
C'est salé ça..
C'est salé ça....a jadé ça...Appel ça, elle a barison...*danse*
Appel ça, appel ce, appel ça...*danse*
Cthou cthou appel ça elle a barison...
Appel ça, y'a pas conseil, allume seulement hé..
D'habitude j'aime pas être au centre de l'attention, mais il faut que hamza sache qu'il a une femme plus immature que lui.
Qui t'a parlé coup du marteau...*danse*
Guoin *ctherk* Guoin *ctherk* guoinn* ctherk*...
C'est ça coup du marteau...
Guain guain guainnn...
C'est ça coup du ma heinn...
Guoin guoin guoinn...
Coup du marteau...
C'est coup du marteau....
Tu fais ça pourquoi ?
J'ais rien vue venir hamza a dit au DJ de changé la musique, il a changé et les autres sont parti dansé et il me fait assoier sur la table.
Lui: reguarde comment tu t'es donné en spectacle devant tout le monde ?
Es-ce que tu savait que y'avait des pervers qui matait que ton gros boule, en plus on te filmait ! Achika je vais te tué si on arrive à la maison.Moi: mdrr.
Il me cala même pas je croise mes mains sur ma poitrine, même moi je suis en colère hein, et je remarque que plusieurs reguard étaient braqué sur moi, je les toise et je tourne la tête, ceux avec lesquels nous somme assis viennent, genre ils descendent de scène.
Assia: vraiment achika t'as assuré !
Moi: hahan?
Elle : wallahi tout le monde te reguardait, je t'envie wallah.
Moi:*en prenant les grands airs* oui je sais 😌je sais.
Elle :*xptdrr* tu me fais rire wallah.
La soirée continue de battre à fond, on nous avait servit depuis maintenant la salle est presque vide il reste que la famille et nous allons accompagner le nouveau couple à l'aéroport, leur vole est dans une heure genre il fait une heure du matin et eux ils partent à 2h 15.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘