9h34 | Mystic Falls (résidence Salvatore)Quand j'aperçus le manoir de loin, je me sentais enfin à la maison.
Je posèrent un pied dans la cours et aperçu un homme blond d'une 40aine d'année sur le pas de la porte. J'arrivais vers eux avec ma vitesse vampirique et craque le coup de l'homme.
Léane - bon, qu'est-ce que j'ai raté ?
Damon - Leane !
Leane - qu'est-ce que tu m'as manqué.
Dis-je en lui courrant dans les bras.
Damon- vas-y, tu peux entrer installer tes affaires, ta chambre est prête !
Leane - tu m'as préparé une chambre ?
Damon - non.. c'est toujours la même chambre.
Leane - d'accord d'accord.
Dis-je en entrant dans la maison.
Damon- je vais m'occuper de le mettre sur le canapé pour attendre qu'il se réveille.. t'abuse quand même !
Leane - ça va.. il a une bague qui le régénère.
Damon lève les yeux au ciels.
Leane - ou est Stefen ?
Damon - il est avec sa copine entrain de s'entraîner pour l'élection de miss Mystic Falls.
Leane- y a des années j'avais gagnée ce concours !
Damon- il faut que je te raconte...
Dit-il en portant l'homme et le mettant sur le canapé.
Je m'assoie sur le canapé et prends un verre de bourbon.
Leane - explique moi ! Je veux savoir tout du début.
Damon - Stefen est arrivé il y a quelques temps maintenant, et a rencontrer une fille.. Elena Gilbert..
Leane - une Gilbert ! Que je l'ai aimes les Gilbert..
Dis-je ironiquement.
Damon - il est tomber amoureux d'elle et... roulement de tambour !!! C'est le sosie de Katherine.
Leane - un double Petrova ?
Damon- exactement.
Leane - il aurait pu faire un effort au lieu de reprendre la même fille..
Damon - c'est pas la même personne pourtant.. elle a le caractère d'un ange comparé à Katherine.
Leane - elle va pas trop m'aimer alors..
Damon- ensuite on a fait la rencontre d'une sorcière, Bonnie Bennett et Caroline Forbes sa meilleure amie, une humaine. Après il y a Matt Donovan, Tyler Lockood...
Leane- d'accord d'accord.
Damon - je fais aussi partie du conseil des fondateurs..
Leane - le conseil des fondateurs ?
L'homme se réveilla en sursaut du canapé et nous coupa.
John : qui est-elle ?
Damon : ma sœur.. mais ne faites pas attention et qu'est-ce que vous voulez ?
John : et si on faisait la chasse au vampire plutôt.
Damon : allons John.. vous n'aimez pas les vampires ?
Léane : John ? Vous êtes John Gilbert..
Je reste assez surpris de savoir que c'était un Gilbert.
Damon : que dirais Isobel de tout ça ? Parce que enfin.. c'est une vampire..
John : elle et moi partageons des intérêts communs à l'époque, Jonathan Gilbert avec créer un instrument qui fut volé par un vampire. Et ce vampire fut ensuite brulé
vifs, ou du moins, c'est ce que croit notre inventeur et son objet fut perdu à jamais. Mais, en vérité, tous ces vampires ne furent pas tuer, mais seulement séquestré Disons, que maintenant, libérer, grâce à vous, ce qui veut dire que l'invention est récupérable.Damon : oh.. mais qu'est-ce que c'est ?
John : la seule chose qui importe c'est que je la veux et que vous vous allez m'aider si vous voulez que je ne dévoile pas votre secret.
Damon : et pourquoi voulez-vous m'impliquer là-dedans? Moi qui ne sais rien de cette invention, et encore moi qui la détient.
John : quand je vous en prie, des bonnes, vous l'avez bien connu ce temps-là, vous fréquenter les vampires, vous seriez la reconnaître aujourd'hui.. Jonathan, c'était lié avec une femme qui s'est avéré en être un, une certaine Pearl.
Leane : oui, pearl, nous la connaissons.
Damon : Leane, tait toi. Bon aller dehors, allez ouste.
John : je vous demande pardon ?
Damon : si j'ai fait semblant de succomber à votre minable, chantage, c'est parce que je pensais que vous et Isobel pourriez-vous me mener à katherine mais maintenant je sais que vous ne savez pas où elle est puisque dans le cas contraire, vous auriez alors su que katherine et Pearl étaient vraiment très proche la vérité, c'est que vous ne savez pas tout cher John..
John : d'accord je dévoilerais votre secret.
Damon : bien, je tuerais chaque personne qu'il sera jusqu'au dernier, et vous compris et j'étais bien clair ?
Leane : et ça sera sans aucun remords, car j'aiderai mon frère, point final.
Damon eu le sourir et John quitta enfin la maison.
VOUS LISEZ
Leane Salvatore
FanfictionLeane Salvatore, une vampire qui revient à Mystic Falls après l'absence de ses frères, Stefan et Damon. Née en 1843, Leane a grandi avec ses frères après avoir été abandonnée par leur mère. En 1864, leur père, Giuseppe, les élève jusqu'à l'arrivée d...