16h00 | Mystic Falls (résidence Salvatore)Victoria : tiens les documents.
Me donne t'elle.
Je les regardes attentivement et remarque que ma mère est bien Diana Salvatore et mon père Giuseppe, Diana m'a simplement abandonné à la naissance et m'a donner à sa sœur, voilà pourquoi j'ai grandis avec Stefen et damon.
Leane : c'est perturbant d'avoir vécu 160ans en pensant que vous étiez mes frères.
Damon : nous le sommes.
Stefen : on a simplement pas la même mère.
Elena : sur ce.. moi je vais vous laissez !
Victoria : moi aussi.. bisous Leane, on se voit demain au Mystic Grill ?
Leane : allez go !
Je pars ensuite me coucher.
•
1920, les musiques résonnaient dans les bars de la nouvelle Orléans.. moi et mon frère, Stefen adorait rôder ici. Nous sommes tout les deux assis dans un canapé avec une femme et un homme qui servait de nourriture.
Leane : stefen ? Je m'ennuie..
Stefen : tu as déjà entendu parler des mikaelson ?
Leane : non, c'est qui ?
Stefen : la famille des premiers vampires..
Leane : et ducoup pourquoi tu me dis ça.
Stefen : parce que Klaus, l'un des mikaelson, est actuellement entrain de te regarder.
Rebecka : vous parlez de mon frère peut-être ?
Une femme surgit de nul part, une blonde..
Leane : tu es ?
Rebecka : Rebecka Mikaelson.. je vous vois depuis toute à l'heure croquer à pleine dents votre goûter !
Je fus surprise du fais qu'elle était au courant de notre secret.
Rebecka : je suis la premiers vampires !
Klaus : à qui parles-tu ma très chère sœur ?
Rebecka : je discute avec nos nouveaux amis !
Dit-elle avec un grand sourire.
Stefen : venez, asseyez vous !
Ils prennent place sur le sofa et nous commençâmes à discuter.
Un peu plus tard dans la soirée...
Nous étions sortie dehors et moi et klaus avions marcher dans les rues de l'Orléans.
Klaus : c'était très sympathique de marcher avec toi ma douce !
Leane : moi également niklaus !
Il m'embrassa le front..
•
Je me réveille en sursaut et regarde mon réveille, 9h45, j'ai fais un rêve.. KLAUS ?
Leane : pourquoi j'ai rêver de klaus sérieusement ?
Dis-je à voix haute dans ma chambre.
Je saute de mon lit et me dirigea vers mon dressing, je fais le nécessaire avant de sauter dans la voiture de damon.
Damon : t'es au courant que tu as parler dans ton sommeil ?
Leane : c'est une blague ?
Damon : non non, j'ai beau être à l'opposé de ta chambre je t'ai entendu très chère Eleonor.
Une fois arrivé, damon me dépose et je partie m'assoire en face de Victoria.
Leane : tu devineras jamais ce qu'il m'est arriver...
Victoria : raconte moi !
Je me mit à lui raconter mon rêve, et de qui était klaus.
Leane : on est d'accord que c'est improbable que je rêve de lui et en plus d'une scène que j'ai déjà vécu ?
Victoria : tu l'aimes bien cet homme ?
Leane : QUOI je le déteste de tout mon âme...
Victoria : tu avais l'air de bien l'aimer en 1920 !
Leane : avant, oui, je l'aimais beaucoup, mais plus depuis qu'il est devenue l'homme le plus terrifiant qui puisse exister, il s'est mis à tuer, égorger et plein d'autre façon..
Victoria : je comprends bien...
VOUS LISEZ
Leane Salvatore
FanfictionLeane Salvatore, une vampire qui revient à Mystic Falls après l'absence de ses frères, Stefan et Damon. Née en 1843, Leane a grandi avec ses frères après avoir été abandonnée par leur mère. En 1864, leur père, Giuseppe, les élève jusqu'à l'arrivée d...