20h30 | Groville (résidence ??)Leane : tu t'appelles Henry.
Henry : oh, Leane ?
Leane : tu étais dans le tombeau.
Henry : damon ? Je peux savoir ce que vous faites ici ?
On lui raconte à peu près ce qu'on venait faire ici.. et on a aussi appris qu'il connaissait John Gilbert.
Alaric : vous vivez ici ?
Damon : attend, enfaite on a une question..
Damon me jette un regard.
Leane : tu connais une certaine Isobelle ?
Henry : euh.. non. Je connais pas d'Isobelle, je connais que John.
Leane : hm hm.
Une sonnerie de téléphone retentit.
Henry : oh bah tient.. c'est John.
Damon : je peux répondre ?
Henry : euh.. oui bien sur !
Damon prends le téléphone dans sa main et attend quelques secondes.
Henry : qu'est ce que tu fais ? Tu réponds pas ?
Damon : oh je sais pas.. je me tâte..
Henry : qu'est ce que vous mijotez ?
Henry attend quelques secondes avant de se projeter sur Alaric avec ses crocs de vampire sortie. Je lui plante un pieux dans le cœur.
Damon : et bah.. il était naze celui là.
•
Une fois après être rentrée, damon et Elena était assis sur le canapé et moi j'étais à doser à la table, avec un verre de bourbon à la main.
Leane : stefen c'est nourri ?
Elena : je pense que c'est en bonne voix.. il m'a parlé du fais qu'il ressent de la culpabilité, damon ?
Damon : dis moi tout Gilbert ?
Elena : il m'a dit que tu avait abandonné Leane et lui pendant leurs transformation.. ton seul but était de les faires souffrir.
Je regarde bizarrement Elena.
Damon : ça te regarde ?
Elena : non, j'essaie juste de comprendre pour aider stefen.
Leane : et puis.. tu ne sais pas tout.
Elena : racontée moi !
Damon : un soir, Stefen nous as ramené une jeune femme, au sorte d'endroit où nous avais lâchement abandonné notre père. Et cette femme était totalement innoncente, ou hypnotisé.
Elena : Stefen la hypnotisé ?
Leane : oui...
Damon : il plante ses crocs dans la jeune femme et se relève immédiatement pour laisser couler le sang, Leane était tellement tenter et torturer par sa soif.. car nous étions des simples vampires de quelques jours. Et Stefen nous faisais ça, et voilà comment il a forcer Leane à devenir un vampire.
Leane : juste après ça.. je suis tomber en dépression car monsieur Damon Salvatore a lâchement abandonner sa sœur qui n'arrivait pas à se contrôler et tout ça pendant 59ans !
Damon : Roh.. j'étais naïf je m'excuse encore une fois.
Je lui lache un petit sourire tandis que Elena se remet en question.
Elena : je vais rentrer, à demain.
Dit-elle en quittant la maison.
•
Quelques heures plus tard, j'étais affalé sur le canapé entrain d'écrire mon journal et damon lisait un livre, quand soudain Stefen et Elena arrive main dans la main.
Leane : Stefen ?
Stefen : je vous remercie.
Damon : non, il faut remercier Elena.
Stefen : je suis sérieux, merci pour ce que vous avez fais pour m'aider à combattre ma soif de sang..
Je lache une légère petite larme.
Stefen : Leane... tu m'as tellement manqué !
Me dit-il en me courant dans les bras.
Stefen : je suis tellement désolé de la réaction.
Leane : je te pardonne, tu n'avais plus d'humanité.
Damon : c'est moi qui te remercie Stefen ! Tu es redevenue le frère exemplaire alors je deviens le grand salop aux yeux de tout le monde.
Leane : damon dis pas ça.
Damon : est-ce que vous savez que Emilie a attendu que moi et Leane nous nous sommes transformé pour m'apprendre qu'elle avait réussi à protéger Katherine. Elle m'a caché l'existence du tombeau.
Stefen : pour éviter que tu l'as recherche alors que tu étais en pleine transformation.
Leane : les sorcières.. toujours entrain de critiquer. Bon ! Je vais me coucher les gars, bonne nuit !Dis-je en montant dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Leane Salvatore
FanfictionLeane Salvatore, une vampire qui revient à Mystic Falls après l'absence de ses frères, Stefan et Damon. Née en 1843, Leane a grandi avec ses frères après avoir été abandonnée par leur mère. En 1864, leur père, Giuseppe, les élève jusqu'à l'arrivée d...