13.

53 2 1
                                    


9h50 / Mystic Falls

LE LENDEMAIN :

Je venais de me réveiller, je m'habilla et m'empressa d'aller dans le salon.

Rebecka : coucou Leane, ça va ?

Leane : tres bien et toi ?

Rebecka hoche la tête et klaus m'adressa un sourire.

Klaus : j'ai possiblement une idée, mais ça va être très technique.

Elijah : raconte nous t'es idée farfelus niklaus ?

Klaus : Vincent fera un sort pour me faire passer par Leane, et j'irais me rendre à Dalhia.

Leane : mais t'es complètement malade klaus ??

Klaus : attend ! Et après je la tuerais.

Rebecka : et tu m'expliques comment tu vas la tuer ?

Klaus : ça j'y ai pas forcément réfléchis..

Leane : oh pire, on lui enfonce une dague et on la ramène ici.

Klaus : et on la met en deco ?

Rebecka soupire et Elijah ricane légèrement.

Leane : t'es trop drôle klaus !

Elijah : je pense que klaus a raison, il y a que ce moyen là.

Quelques heures plus tard, vincent était chez nous, et il était près à lancer un sort pour transformer klaus en moi.

Leane : sincèrement j'espère que ça va marcher...

Vincent prononce des mots très farfelu et le sort était en marche. Quelques minutes plus tard, je me tourna vers klaus et j'avais littéralement l'impression de me voir dans le miroir.

Rebecka : c'est impressionnant !

Leane : tu n'as pas beaucoup de temps ! Dépêche toi....

Klaus partie directement rejoindre Dalhia qu'on avait réussi à localiser avec un sort.



Des heurs, des jours, des semaines passaient mais rien. Ça faisait 2semaine et demi qu'on attendaient klaus, mais rien.. alors je décidai de me rendre voir ou il en était.

Rebecka était dans le salon avec Elijah et Hayley.

Leane : il faut que j'aille voir.

Rebecka : quoi ? Mais ça va pas c'est trop dangereux.

Leane : je ne le sens pas.. je pense que klaus n'est pas à la hauteur de Dalhia.

Elijah : c'est trop dangereux Leane tu peux pas aller voir.

Je ne répondis pas et retournai dans la chambre de klaus, j'avais beau pu le détester klaus était au fond une bonne personne, il m'avait fais découvrir sa personne que je ne connaissais pas.

J'aperçus des photos de lui et sa famille.. il y avait des tas de livres.. depuis quand monsieur Mikaelson lisait ?

Je me baladais dans sa chambre humer par son odeur. Non, je ne pouvais pas.

Je fais demi tour et partie en trombe en Virginie, là où Dalhia était sencer être.

Je ne pouvais pas laisser Klaus le laisser seul alors que je ne suis pas au courant de ce qu'il fait, où il est.

Je débarqua dans un champ, la lumière du soleil tapait. Heureusement que j'ai la bague que m'avait offert Stefen lors de ma transformation.

J'aperçus une maison abandonné en plein milieu de la forêt.

Leane : il y a quelqu'un ?

La porte devant moi s'ouvrit sur une silhouette que m'avait parlé mes frères. Dalhia.

Leane Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant