Au QG, Freya est dans le salon à l'étage où elle est assise en tailleur sur un petit tapis de yoga.
Klaus, contrarié, entre et semble surpris de la voir.
Klaus : Qu'est-ce que tu fais là ?
Freya lui lance un regard à la fois agacé et amusé.
Freya : Euh... Je vis ici.
Klaus soupire.
Klaus : Oui. Visiblement.
Freya se lève.
Klaus se tourne vers elle en levant un bras.
Klaus : C'est juste que je n'avais pas réalisé que tu étais rentrée de tes mystérieuses pérégrinations.
Freya commence une autre posture de yoga.
Klaus : Peut-être que j'ai été dupé par l'absence inhabituelle d'hommes inconnus fouillant dans mon réfrigérateur le matin.
Freya sourit.
Freya : Ton inquiétude à mon égard, mon frère, est touchante.
Elle fait une autre posture.
Klaus : Je veux simplement savoir qui est là à chaque moment de la journée. Je ne crois pas trop en demander.
Hayley et Elijah entrent dans la pièce.
Hayley semble contrariée et Elijah amusé.
Hayley : Eh bien, puisque visiblement tu recenses...
Klaus se tourne vers eux.
Klaus : Fantastique ! Mon frère qui me hait accompagné de la voleuse d'enfant. Une réunion de famille tout ce qu'il y a de traditionnelle.
Hayley croise les bras.
Hayley : Charmant.
Freya sourit, amusée.
Hayley : Elijah vient de me mettre au courant de ta situation délicate. Certains de tes amis veulent te tuer et tu ne sais pas lesquels, c'est ennuyeux.
Klaus : Oh, un avis supplémentaire. J'en avais bien besoin.
Klaus regarde Elijah.
Klaus : Tu lui as visiblement parlé de la prophétie.
Hayley se tourne vers Elijah.
Elijah : J'allais y venir, oui.
Hayley se retourne vers Klaus.
Hayley : Je vous écoute.
Klaus : Eh bien, il semblerait que mon vieil ami Lucien ait fait l'acquisition d'une authentique prophétesse à qui il a demandé de nous montrer les visions d'un avenir plutôt sombre. Une prophétie sinistre à déconseiller aux âmes sensibles.
VOUS LISEZ
Always and Forever
FanficPlusieurs mois se sont écoulés depuis le violent combat mené par les Mikaelson contre la puissante Sorcière Dahlia. Même s'ils tentent de s'adapter à leur nouvelle vie avec leur sœur Freya, la relation de Klaus et Elijah est toujours compliquée. A...