Selem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, ça fait quelques temps que je réfléchis et jai enfin décider de vous écrire une chronique après énormément de réflexion !Cette chronique est complètement fictive.
Pour commencer je vais un peu vous parler de moi, alors je m'appelle insaf j'ai 17ans au début de la chronique,je suis fille unique et je suis albanaise algerienne(hella le mélange n'est-ce pas). Je vis avec ma grand mère et ma mère dans une résidence privé en banlieue parisienne.Si je devais me décrire mentalement je dirai que je suis le genre de fille discrète, introverti et naïve,la fille qui intéresse personne en gros mdrrrr.Vous devez vous demander si j'ai déjà eu une conquête avec un garçon et bien la réponse est malheureusement oui.Je sais pas si je peux appeler ça un vrai couple car on était seulement âgé de 14 et 15ans,et puis actuellement je n'ai plus aucune nouvelles de lui.
Bref trêve de blabaterie je vais me décrire physiquement. Physiquement je mesure 1m63,je suis mat de peau avec des longs cheveux lisses naturels de couleur châtain foncé (j'aurai bien voulu avoir les cheveux bouclés mais de toute façon on est jamais contente de ce qu'on a). Je possède des yeux noisettes en amandes avec des longs cils recourbés. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je n'ai pas parlé de mon père c'est tout simplement parce que il est mort quand j'étais seulement âgé de 5ans Allah y rahmo...Ah et je tient à ajouter que je n'ai pas de meilleure copine ou amie car pour ma part j'ai eu que des mauvaises expériences et donc je préfère être seule que mal accompagné.
J'espère sincèrement que la chronique vous plaira car ça me fait plaisir de vous partager mon imagination !Si il y'a des éléments qui clochent ou qui ne vont pas n'hésitez surtout pas à m'en faire part je prendrai chaque critique comme un conseil.J'essayerai de vous faire au moins 1chapitre par jour les filles mais il y'aura sûrement des jours où je n'en ferai pas car soit je n'aurai pas le temps soit pas d'inspi.
Kisss mes starsss💋
VOUS LISEZ
𝑪𝑯𝑹𝑶𝑵𝑰𝑸𝑼𝑬 𝑫𝑬 𝑰𝑵𝑺𝑨𝑭:𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑴𝑬 𝑹𝑨𝑴𝑬𝑵𝑬 𝑨̀ 𝑳𝑼𝑰
General Fictionchronique d'insaf:tout me ramène à lui.. "On était deux contre le monde".