1

22 1 2
                                    

Selem les filles c'est parti je me lance ! BISMILLAH

Sourate-Al-Baquarah, verset 272:

« Ce n'est pas à toi de les guider(vers la bonne voie), mais c'est Allah qui guide qui il veut.Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage et vous ne dépendre que pour la recherche de la France « Wajh » d'Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos bien dans les bonnes œuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés »

{....}

9*📍

Aujourd'hui j'ai passé une tellement mauvaise journée à cause de ce lycée de khra.Fin bref hessoul on a l'habitude, ducoup je rentre chez moi je me pose dans ma chambre.

Jetais sur mon téléphone quand jentend quelqun toquer

Moi:oui

La porte s'ouvre sur ma grand mère alias la 2e femme de ma vie, je pourrai vous parler d'elle pendant de heures tellement j'admire cette femme.

Grand mere:Benti tu peux aller m'acheter de la farine et di œufs heychick.

Moi:Bien sur mamita(c'est le surnom que tout le monde lui donne).

Ducoup je lui fais un bisous sur le front puis je sors dehors. Après 10minute de marche j'arrive à Franprix, puis je commence à chercher les œufs parce que depuis je les trouves pas wesh.

Quelques minutes après j'ai enfin trouver, ducoup je vais en caisse je paye et je sors de franprix pour me diriger vers chez moi.J'étais sur mon téléphone quand je vois des filles de mon lycée qui faisait que me guetter bref ducoup je cala pas plus que ça et je continue à  avancer.

10minutes plus tard...

Je viens enfin d'arriver et ducoup je vais voir ma grand mère pour lui donner ce qu'elle m'avait demander d'acheter.

Grand mere:Merci hayati.

Moi:T'inquiète mamita, ta besoin d'aide pour autre chose ou c'est bon ?

Grand mere:Nan t'inquiète ma fille tu peux aller te poser.

Moi:D'accord je vais dans ma chambre selem.

Ducoup je me dirige dans ma chambre,me pose sur mon lit et scroll tiktok comme j'ai rien à faire de ma vie.Je scrollais tranquillement quand je tombe sur un garçon qui me rappelait quelqu'un mais je ne me souvient pas.

1heure plus tard...

Sa toque à ma porte et j'ouvre pour ouvrir et c'est ma mère.Je suis trop contente de la voir ma vie elle m'a trop manqué parce que faut savoir que ma mère travaille énormément donc je la vois pas souvent.

Moi:*lui fait un câlin*Selem yemma ça va ?

Je l'observe et je vois qu'il y'a un truc qui va pas sur son visage.

Ma mère:Selem benti, ça va Alamdoulilah mais j'ai quelque chose à te dire..

Moi:Maman je t'écoute dit moi quesqui se passe ??

Ma mere:Je suis désolé ma fille mais tu vas devoir partir chez ta tante à Marseille..

Comment vous dire que la je tombe de dix étages genre la ze3ma je vais devoir quitter les 2femmes de ma vie impossible.

Moi:Maman tu peux pas me faire ça comment je vais faire sans toi et mamita hein !Sans toi et grand mère je suis personne, j'ai pas d'amis j'ai presque pas de famille et tu veux m'enlever les 2seules personnes qui sont mes seules raisons de vivres..

𝑪𝑯𝑹𝑶𝑵𝑰𝑸𝑼𝑬 𝑫𝑬 𝑰𝑵𝑺𝑨𝑭:𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑴𝑬 𝑹𝑨𝑴𝑬𝑵𝑬 𝑨̀ 𝑳𝑼𝑰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant