5

20 1 0
                                    


J'étais toujours entrain de marcher en pleurant,je savais même pas où j'allais mais j'avais besoin de marcher. Ça tombe bien car au loin j'aperçois un banc donc je décide de m'installer sur celui-ci

Je me souviens de cette période où j'avais quartoze ans et lui quinze, où Saïd était mon monde.Il était mon unique amour,celui à qui je me confiais, même si j'étais seule, sans amis. Malgré les moments difficiles qu'il me faisait vivre par moment,il était là pour me réconforter,me faire rire.Il m'avait promis tant de choses à cette époque, jurant même qu'il me demanderai en mariage.Ces promesses,ces paroles, je les croyais de tout mon cœur.Mais voilà, il est parti sans un mot,sans un regard en arrière.Quatre longues années se sont écoulées sans nouvelles de lui, espérant en secret son retour. Mais la réalité m'a rattrapée,et j'ai compris que parfois, il faut avancer sans regarder en arrière,sans attendre quelqu'un qui ne reviendra peut être jamais.Saïd,mon premier amour,à marqué ma vie d'une manière que je ne pourrai jamais oublier, mais il est temps pour moi de me reconstruire, de trouver mon bonheur ailleurs,entourée de ceux qui me veulent du bien.

Les filles, je sais que le monde peut parfois sembler compliqué et qu'il est facile de se laisser emporter par nos émotions.Mais il est crucial de prendre son temps, de ne pas se précipiter dans les relations, et surtout de ne pas se laisser influencer par des promesses vides.Prenez le temps de vous connaître, de vous aimer vous-mêmes avant de donner votre cœur à quelqu'un d'autre.Ne vous sentez pas obligées de suivre le mouvement, d'aller trop vite. Écoutez votre intuition, soyez conscientes de votre valeur et de ce que vous méritez.Ne laissez personne vous forcer à faire quelque chose qui ne vous semble pas juste. Vous êtes précieuses, prenez soin de vous et de votre cœur.

Jetais encore dehors entrain de réfléchir à tous ce qui venait de se passer,je vous jure y'a trop de trucs dans ma tête.
Je décide de commencer à partir car je ne veux pas inquiéter ma Nour et khalti plus que ça.

20minutes plus tard...

Après une bonne vingtaine de minutes de marche jarrive dans le quartier,puis me dirigea vers mon bâtiment.J'entre dans l'appartement et je remarque qu'il est vide donc moi dans ma tête je me dis wtf ?
Ducoup j'envoie un message à Nour pour savoir où elles sont.

{Snapchat}

Moi:Nour vous êtes où avec khalti ?

Nour:On chez la copine de khalti, d'ailleurs j'ai vla les trucs à raconter.

Moi:Azz mgooo j'arrive.

Elle réagit avec un cœur à mon message

Ducoup je remet mes chaussures et je descends.Je marche et je croise l'autre(on se sait les filles).

Saïd:Tu fais quoi dehors à cette heure ci.

Moi:jten pose des questions moi ?

J'allais pour avancer quand il met un pied devant moi et ducoup je tombe par terre comme une grosse hegouna

Moi:Tu joues à quoi frr ?

Le mec il a commencé à rigoler wesh première fois depuis que je suis arrivé à Marseille qu'il rigole par contre sah il est vraiment beau surtout avec ses petites fossettes.

Saïd:Tu fais dehka w'Allah comment t'es beton.

Moi:Tu rigole tout seul ma gueule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑪𝑯𝑹𝑶𝑵𝑰𝑸𝑼𝑬 𝑫𝑬 𝑰𝑵𝑺𝑨𝑭:𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑴𝑬 𝑹𝑨𝑴𝑬𝑵𝑬 𝑨̀ 𝑳𝑼𝑰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant