An-Nisa,verset 32: « Ne convoitez pas qu'Allah à attribué aux un d'entre vous plus qu'aux autres; aux hommes la part qu'ils ont acquise.Demandez à Allah de Sa grâce.Car Allah,certes, est omniscient. »
J'entre dans l'appartement et je vais pour rejoindre khalti sur le canapé du salon.Je regarde la télé et je vois qu'elle regarde zig et sharko mais what ?Je suis morte ze3ma ma tante elle regarde ça j'y aurai jamais cru.D'ailleurs les filles je viens de penser quand ma mère et ma grand mère m'appelle ou m'envoie des messages je le met pas dans la chronique parce que en soit y'a pas vraiment de discussions intéressantes pour le moment.
Moi:Je suis de retour khalti mais attends, depuis quand tu regarde ça ? *en rigolant*
Khalti:Bah quoi y'a pas d'âge pour regardez des dessins animés hein !
Moi:Oui c'est vrai ta raison.
On était entrain de regarder la télé quand on voit Nour arriver,wesh il s'est passé quoi avec ses cheveux parce que la ils partent dans tous les sens starf'Allah.
Moi:*e rigolant Selem Nour ta fais quoi à tes cheveux .
Khalti:*en rigolant*Oulala Nour pourquoi t'es cheveux sont comme ça ?
Nour:Selem mais enfaîte j'étais sorti de la douche avec les cheveux mouillés et j'ai voulu sécher au sèche cheveux sauf que je crois que je sais pas faire mais je suis ps sur..
On éclate toutes de rires, je me disais aussi wesh je l'avais jamais vu avec des cheveux comme ça.
Moi:Tu voulais te faire un brushing ?
Nour:Oui voilà mais c'est trop dur pour moi et j'ai la flemme w'Allah.
Khalti:Mais pourquoi tu veux faire des brushing alors que ta des beaux cheveux mash'Allah, y'a pleins de filles qui rêveraient d'avoir les cheveux que ta benti.
Moi:C'est vrai w'Allah ta vu mes cheveux tout lisse la,je peux rien faire comme coupe même les boucles au boucleurs sa donne pas le même résultat alors que toi alors que toi tu peux tout faire les lissés et les avoir bouclés, tu peux flex ma vie.
Khalti:Flex?C'est quoi ça comme mot inventer encore la.
Nour:Merci mes vies ça fait chaud au coeur,et yemma flex c'est quand ze3ma tu peux prouver fin je sais pas comment expliquer w'Allah.
Moi:Oui même moi je serai même ps dire la définition de flex mdrrrr.
Khalti:Bon allez moi je vais aller préparer à manger pour ce midi les filles.
Moi&Nour:On vas manger quoi ???
Vraiment les dog qu'on pense être.
Khalti:Vous verrez sa sera la surprise.
Ducoup elle part du salon et Nour et moi on reste allongés sur le lit comme des grosses merdes.
Nour:Insaf vient on sort en bas du quartier cette aprèm il fait tarpin beau !
Moi:Je suis chaude de ouf.
Nour:Carré et vient on essaye de se cordaaa.
Moi:OH MAIS OUI J'AI UNE INSPI DE OUF EN PLUS.
Nour:Après mangé tu me montres.
Khalti:A TABLE LES FILLES.
Franchement ayez une tante comme la mienne svp elle fait des plats c'est quelque chose sah dommage vous pouvez pas goûter haha.On à finit de manger et on a choisis nos tenues pour sortir:
VOUS LISEZ
𝑪𝑯𝑹𝑶𝑵𝑰𝑸𝑼𝑬 𝑫𝑬 𝑰𝑵𝑺𝑨𝑭:𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑴𝑬 𝑹𝑨𝑴𝑬𝑵𝑬 𝑨̀ 𝑳𝑼𝑰
General Fictionchronique d'insaf:tout me ramène à lui.. "On était deux contre le monde".