Sourate-Al-An'am, verset 160:
« Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant;et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent.Et on ne leur fera aucune injustice. »
Ducoup le itch me dépose à la gare et je vais pour prendre mon train.
4heures après..
Je suis enfin arrivé j'attendais que ça,en plus je suis ko j'ai même pas pu nehess y'avait un bébé qui faisait que pleurer.
J'attendais ma tante devant la gare et la je vois une voiture s'arrêter en face de moi.C'est ma tante et ma cousine je suis trop contente!Khalti:Selem ma fille, le trajet c'est bien passé ?
Moi:Selem khalti oui Alamdoulilah le trajet s'est très bien bien passé.
Nour(ma cousine) :Ma vie tu m'a tellement manqué et ta tellement changé, déjà que t'étais une bombe là j'en ai même plus les mots Allah y barek.
Moi:Merci Baraka Allah ô fik, et toi on en parle de ta beauté tu ressemble vraiment beaucoup à khalti.
Khalti:Eh encore heureux que t'es belle parce que je t'ai ps porter dans mon ventre pour rien.
Nour et moi on rigole, et on commence à se diriger vers le quartier.Comment vous dire que ça change de ma petite résidence privée mdrrrr.En bas j'aperçois un gros groupe de mecs en bas d'un bâtiment j'espère que c'est pas celui où je vais habiter..
Khalti:Nous sommes arrivés !Les filles montaient les valises à la maison je vais aller voir ma coupine.
Moi:Oui t'inquiète tata a toute.
Khalti était entrain de partir et ducoup avec nour on sort les valises et on commence à marcher vers le bâtiment où il y'a énormément de garçons.
Moi:Nour me dit pas que c'est ce bâtiment là que tu habites ?
Nour:Haha si c'est la je sais que y'a beaucoup de garçons mais fait pas attention c'est des tdm.
Moi:Tant que je suis avec toi ca me vas.
On se rapprochait de plus en plus du bâtiment quand j'aperçois un gars avec une casquette et une capuche qui faisait que me regarder, je sais pas il veut quoi mais j'ai peur mdrrrr.On passe devant eux et on entend:
Gars1:Nour c'est elle t'a cousine qui va habiter chez oit ?
Nour:Oui c'est ma cousine.
Gars2:La nouvelle ya moyen tu passe ton snap en bal.
Je préfère rien dire et je me contente de le regarder mal, wesh mais ils ont à quoi à avoir tous faims frr.
Nour:Eh azy Yussuf commence même pas elle te le donnera pas.
Yussuf:Elle est trp belle zbi, elle vient de quelle planète sah.
Gars4:Sayez ftg arrête de forcer tu vois pas tu lui clc
C'est le mec qui me faisait peur il est venu à ma rescousse mdrrrr.Par contre il a une voix tarpin grave wsh.
Yussuf:*en rigolant* Kesta Saïd pourquoi tu te zehef pour une gadji .
Ce prénom.. Il me rappelle énormément quelqun et quand je l'ai vu j'étais sur de l'avoir déjà vu. Mais j'arrive pas à savoir, affaire à suivre.
Saïd commence à se rapprocher de Yussuf et l'attrape par le col.
Nour et moi on essaye de les séparer et ducoup leurs potes arrivent enfin à les séparer.
VOUS LISEZ
𝑪𝑯𝑹𝑶𝑵𝑰𝑸𝑼𝑬 𝑫𝑬 𝑰𝑵𝑺𝑨𝑭:𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑴𝑬 𝑹𝑨𝑴𝑬𝑵𝑬 𝑨̀ 𝑳𝑼𝑰
General Fictionchronique d'insaf:tout me ramène à lui.. "On était deux contre le monde".