Je regarde l'extincteur sur la banquette arrière.
Dominic en tient un entre ses jambes, Carter conduit.-Tu sais comment utiliser cette merde ? Je demande à Dominic. Il secoue la tête. Passe moi le mien.
Il me le tend et je me force pour bien le tenir.
-Tu vois le rond là ? Je lui montre le cercle en argent, il hoche la tête. Tu tires dessus, tu tiens le cône et appuie là. Moi je les appelles les ciseaux parce que je sais pas comment ça s'appelle.
Dominic hoche la tête. Carter passe sa langue sur sa gencive et essaye de parler calmement.
-On est pas obligé de faire/
-Toi ferme ta grande gueule et conduit. Carter me regarde mal mais ne dit plus rien.
L'ex de Carter à envoyée ses cousins lui parler, ils l'ont massacraient parce qu'il l'avait quitté.
Chris a envoyé des gars à lui, leurs dire salut et moi, moi je m'occupe de cette petite pute.-ralenti. Carter fait ce que je lui dit. Il s'arrête devant un groupe de meuf.
Je baisse ma tête et regarde le groupe.
-Elle est où Maria ? Ces bouffonnes me regardent toute mal. La concernée marche vers moi.
Elle mâche son chewing-gum comme une prostituée qui attend un homme désespéré. Elle se penche en avant. J'ai cachée l'inspecteur avec ma veste.
-C'est moi y'a quoi ? Elle me regarde mal.
-C'est toi qui a appelais tes cousins pour casser la gueule à mon petit frère ? Elle regarde derrière moi, Carter ne l'a regarde pas.
Elle rigole et me regarde, elle hausse les épaules.
-Nan c'est pas moi. J'hoche la tête et lèche ma lèvre inférieure.
-c'est pas toi ?
-Ouais c'est pas moi, tu te prends pour qui/ je la coupe en lui envoyant mon poing dans la figure.
Elle tombe à la renverse.
-Maintenant ! Dominic dégaine l'extincteur et pulvérise ses copines. Je l'allume elle.
C'est pas une grande cause si elle arrive pas à respirer. Carter redémarre et on part, je leurs fais des doigts d'honneur.
𖥕
Je rentre à la maison avec les garçons, une bonne odeur de fromage me rentre dans les narines. Je marche jusqu'à la cuisine et tombe sur papa.
-Papa ! Je dis joyeusement, il se tourne vers moi et m'ouvre grand ses bras.
Je souris et colle ma tête à son torse.
-Tu m'as manqué ! Il rigole et les autres rentrent dans la cuisine.
-Papa ! Dit joyeusement Dominic.
Il court lui aussi jusqu'à lui.
-Doucement les enfants, vous voulez pas blesser votre vieux père quand même ? Il rit et regarde Carter, son sourire tombe directement.
Comment t'as eu ça ?Carter hausse les épaules.
-Je suis tombais. Le visage de papa se durcit.
-Carter Jayce Grahams, je te jure que si tu ne me/
Chris rentre dans la cuisine, il passe à côté de Carter ne lui parlant pas. Il me lance un regard et j'hoche la tête.
Papa soupire et recommence à faire ses Mc&cheese.
-J'ai une nouvelle pour vous. Il met le plat dans le four puis se tourne vers nous. On déménage.
Chris s'étouffe avec son soda et je fronce les sourcils. Carter ouvre la bouche choqué et Dominic n'a pas vraiment de réaction.
-Votre oncle Heyward a besoin de moi pour son commerce et vous, il nous pointé du doigt. Allez m'aidais.
Heyward et le mari de la sœur à papa, ils vivent sur une île perdue en Caroline. Je déteste être là bas, si t'es pas riches, t'es un mécréant.
-Sans moi. Dit Chris, je fronce les sourcils. J'ai des affaires ici.
Papa soupire et serre son poing, il fait ça quand il est stressé.
-Tu n'as pas de maison et tu penses vraiment que je vais te lancer ici ? Chris hausse les épaules.
-Je suis majeur, j'ai mon indépendance depuis bien longtemps maintenant. Il croise les bras sur son torse
Je soupire et les regardes.
-Je reste avec lui. J'attire les regards de tout le monde. J'aime pas être sur cette île et en plus, on est même pas riche. On sera considéraient comme des moins que rien.
-Ah bah parce que c'est pas ce que vous êtes ? Tu n'as pas poursuivis tes études alors que tu avais les capacités de le faire. Toi Chris, tu fais parti d'un gang, Carter à eu plus de copine que de A, et vous pensez ne pas être des moins que rien ?
Je m'apprête à parler quand il continue.
-Je vous donne une chance de tout recommencer. Dégagez de ma cuisine maintenant ! Aller ! Je serre la mâchoire mais sors sans broncher.
Ce n'est pas le moment de se montrer en colère.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐕𝐎𝐔𝐑𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒
Fanfiction𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐡𝐚𝐦𝐬 à seulement trois objectifs dans la vie: l'argent, la santé et le pouvoir. Ayant vécue dans un quartier pauvre de New York, la jeune fille à vite compris l'injustice dans la société. Pourtant, ses objectifs sont d...