𝐖𝐄 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐂𝐀𝐑𝐄

73 6 0
                                    

Oncle Heyward nous sert tous une bonne portion de paella.
Je regarde les fruits de mer qui sont dans mon assiette et lui souris faussement.

Je déteste les fruits de mer, les poissons sont tous visqueux et leurs façons d'être squishy me donne envie de vomir.

Je prend une bouchée et me force à avaler, tout le monde à table parlent et rigolent, ne faisant pas attention à moi. Je profite de ce genre de moment pour glisser la moitié de mon assiette dans celle de Dominic ou Carter quand ils ne regardent pas.

-Sinon Kate, comment c'est possible d'être aussi belle ? Me demande ma tante Joanne.

Je lui souris et hausse les épaules.

-j'ai hérité des gènes de papa. Il me prend dans ses bras et m'embrasse le crâne.

Le repas se passe vite, mon père, ma tante et mon oncle rigolent ensemble alors que moi et les garçons allons dehors.

Je m'installe sur les escaliers avec Pope pendant que Carter et Dominic commence à jouer avec une vieille balle.

-Les filles me fuient comme si j'avais le sida. Se plaint Pope

Carter qui joue au ballon avec Dominic lui répond:

-Comment tu les approches ? Pope fait un truc bizarre avec ses épaules.

-J'leurs fais "Salut comment tu vas ?" J'explose de rire, et Pope me regarde mal.

-Comment je devrais l'approcher selon toi, Kate ?

Je le regarde et me redresse, quand Carter était petit, Chris et moi lui avons donné quelques conseils.

Ce peut-être à cause de moi qu'il est devenu un playboy.

-Déjà aborde là naturellement, si tu stresses ça se verra. Demande lui un truc du genre «Excuse-moi, t'aurais pas vue où sont les bières ?» ensuite elle te montre où c'est et! C'est là que ça devient intéressant.

Dominic et Carter arrêtent de jouer et écoutent ce que je dis.

-Tu gardes ton calme, tu diriges pas la conversation. Tu poses une question, elle te répond, elle te poses une question tu lui répond et ainsi de suite. On parle jamais de ce qu'on veut faire dans la vie sauf si elle insiste.

Je bois mon soda.

-Et si elle est pas intéressée mais vraiment pas intéressée, ça se verra à sa façon de te parler ou te regarder. Quand c'est comme ça, tu pars, ça sert à rien de rester.

Pope me regarde mal et rigole.

-C'est des conneries. Dit-il en buvant à son tours. Carter rigole.

-J'aimerais bien dire que t'as raison mais Katherine à toujours raison. Si elle te donne des conseils soit l'homme le plus heureux .

J'hausse les épaules.

-Tu vois ? Je dis en lui lançant un regard sûre de moi.

-Pourquoi t'es pas en couple alors ? Demande Pope en jouant avec ses poings.

Je grimace et hausse les épaules.

-J'ai pas le temps pour ça. C'est la pire façon de perdre son temps si tu veux mon avis. Je grimace. Bon, je me lève. Il y a pas une fête ou quelques choses comme ça dans le coin ?

Pope secoue la tête, Carter recommence à jouer avec Dominic.

-Les seules fêtes qu'il y a sont à Figure Eight, je penses pas qu'on soit vraiment les bienvenus là bas/

-Pourquoi ? Je le coupe, il soupire et met sa casquette normalement.

-Parce qu'on est des pogues. Je lève les yeux au ciel.

-On s'en fout. Pope se lève et secoue la tête.

-Non on s'en fout pas, aller à Figure eight serait comme pisser sur le territoires des kook.

-C'est quoi ça ? Demande Dom.

-C'est les riches de l'île. À croire, quand tu vis là où on est, on est un pogue et quand on vit sur le côté riche, t'es une petite bourgeoise. Connerie.

Carter soupire et secoue la tête, un moyen subtile de me dire "abandonne." Malheureusement pour eux, je n'abandonnerais pas uniquement parce que l'endroit où je vis me défini.
Je regarde les garçons et me fous de la gueule de Pope.

-Sérieusement, où sont passés vos couilles ? Si on doit se faire casser la gueule parce qu'on est allé sur leurs territoires et bah c'est le destin ! Sauf que nous on pourra contre attaquer ! Et les attraper un par un!

-Sauf qu'ils attaquent toujours en groupe. Dit Pope en croisant les bras.

Je rigole et termine ma bouteille.

-On à qu'à être plus nombreux. J'hausse le épaule. Pope lève les yeux au ciel.

-Les kook sont bonne ? Demande Carter.

-C'est des riches, bien sûre que oui. Je met ma main sur son épaule. Pope nous regardent choqué.

-Je suis dans le coup. Dit Carter en hochant la tête.

Pope enlève sa caquette et tourne sur lui même.

-Vous êtes complètement fous ! Carter et moi nous nous regardons avant de rire.

-Ouais. Dit-on en chœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐀𝐕𝐎𝐔𝐑𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant