𝐖𝐄𝐋𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐓𝐎 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐍𝐄𝐖 𝐋𝐈𝐅𝐄

90 5 0
                                    

Je sens quelques choses me gifler la joue, j'ouvre les yeux d'un coup et me redresse. Mauvaise idée, ma tête tourne plus vite qu'une toupies.

-On est arrivait Kate. Dit Dominic secouant sa main.

Je m'apprête à le gifler en retour quand mon paternel l'attrape pour qu'il l'aide à sortir les quelques sacs du coffre.

Je sors de la voiture et regarde la maison, Carter porte mes sacs. Je vais à l'intérieur et regarde, le bois craque. Les fenêtres sont assez grande et des feuilles traînent partout.

Papa rentre après moi et me sourit.

-Alors ? Je le regarde, j'aimerais être honnête et lui dire que maintenant on vit vraiment comme des gens de la plèbe mais il a l'air si heureux.

-Avec quelque rénovation, elle sera incroyable. Je lui donne un faux sourire et sa bouche se transforme en un trait.

Papa regarde le sol et m'attrape doucement, je fronce les sourcils et regarde là où ses yeux sont fixés.

Une énorme araignée y est, je sursaute et hurle avant de sortir.

Je pousse Carter qui fronce les sourcils.

-Une araignée, elle est énorme ! Papa tue la ! J'ai horreur des araignées, elles me font tellement peur que je suis capable de pleurer.

-Kate on va pas tuer cette araignée, on va juste la sort/ Carter l'écrase.

Papa met ses poings sur ses hanches et regarde Carter avec un regard sérieux.

-Elle était innocente et elle était là pour tuait les mouches, moustiques et j'en passe.

Carter hausse les épaules, je rentre dans la maison est vais regarder les chambres. Il y en a seulement trois.
Carter commence installer ses affaires sur le sol sale.

-Tu vas pas la nettoyer avant de la meubler ? Je demande en me tenant à l'ouverture de la porte.

Il soupire et me regarde.

-Papa veut que j'aille directement aidais Pope et oncle Heyward. Il écrase une deuxième bête et je grimace.

J'envie Chris qui est resté à New York au moins là bas, il n'y avait pas des bêtes partout et pas autant d'arbres.

-Je vais rester ranger, je ferais votre chambre aussi. Carter me sourit et me prend dans ses bras. Si tu as un problème tu m'appelles.

Il rigole et hoche la tête.

-Promis !

𖥕

Je nettoie les sols, j'ai passée l'aspirateur, enlever la poussière et enlever tout ce qu'il y avait partout.

L'eau s'étale sur le sol et je frotte.

-Katherine ! Je sursaute et me tourne vers les voix, Pope est là.

Pope est mon cousin, c'est un génie. J'ai jamais vu quelqu'un qui a autant de IQ que lui, malheureusement, c'est un trouillard qui ne sait pas se battre, sinon il y aurait eu pleins de filles à ses pieds, j'en suis sûre.

-Geez! Me fait pas faire de crise cardiaque tu veux ? Il commence à marcher vers moi mais je lui fais signe de ne pas approcher. C'est trempé partout, tu vas tomber.

Il hoche la tête et me regarde, je recommence à nettoyer.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Je demande.

-Mon pote John B vit pas loins d'ici, je me suis dis que j'allais passer te voir. J'hoche la tête.

-Comment ça va l'école ?

-Avec un peu de chance j'irais dans la fac que je veux ! Dit Pope heureux, je lui souris.

-Continue l'école et devient riche. Il rigole.

-Promis ! Il me lance une bouteille d'eau et je l'attrape.

-Aller oust ! Va voir tes amis.

Il rigole puis part, je recommence à faire le ménage en mettant à fond. HIT EM' UP STYLE de Tupac est à fond dans mes oreilles.

Je vais devoir m'occuper de Carter, Dominic et Pope maintenant. Du moins jusqu'à ce qu'il réussisse à décrocher sa bourse.

𝐅𝐀𝐕𝐎𝐔𝐑𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant