๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Un mois plus tard
Maintenant un long mois est passé toujours la même routine hein manger, prier, cuisiner, arrangé les chambres, partir voir tata Awa. La femme là après le jour qu'elle a passé à l'hôtel Fayel, je lui ais pris une maison que je loue, c'est une chambre salon des fois je lui fais des courses un ravitaillement quoi, petit à petit j'ai fais jusqu'à équipé sa maison, vraiment personne ne connait son existence j'ai parlé d'elle à personne.
Je sais pas pourquoi mais cette femme c'est mon cœur qui me guide à elle, dans la semaine je suis là bas cinq fois je sais pas si je dois parler de son existence à Hamza c'est mon mari je dois rien lui caché.
J'ai vraiment l'intention de lui parlé d'elle mais je crois que c'est pas le bon moment car je le fuit littéralement les seuls fois que je le vois même c'est le dimanch bien que je suis toujours dans notre chambre conjugale on se croise même pas.
Cthiée comment il à un égo de merde mais je suis plus arrogante que lui hein,je crois que depuis l'autre fois là c'est une seul fois qu'on a parlé d'un sujet abordant.
Adama est toujours ici hein, je sais pas pourquoi mais comme si elle est troublé et regrette ces actes.
Notre jeune couple sont venus de leur l'une de chocolat depuis des lustres et ils vivent dans leur maison à eux.
À la maison tout se passe bien hein rien d'alertant. Sauf que y'a pas longtemps j'ai parler à ma mère du faite que je veux construire mes parcelles comme celles que hamza m'ont acheté sont grandes ceux de ma mère sont au nombre de trois, ma mère ma dit qu'elle sont mes projets de fondation. J'ai dit que je construirais la plus grande en une cité de celibateruim, la deuxième plus grande ainsi aussi, la deuxième, je vais diviser en deux pour faire des villas, la troisième et quatrième ainsi, la cinquième une grande étage les trois restant je vais les mettre en location déjà j'ai eu quelques qui veut faire l'élevage des volailles alors je lui ais mis la parcelle en location les deux je vais les laissé à une autre fois, même mes sœurs et frères nous ont acheter.
Ma mère nous a tous acheté les filles trois trois les garçons le double et quand tu veux faire un projet avec elle je te finance, bah lui mon père jsp quoi dire hein il mets sa fortune dans ces propres construction et il dit qu'après sa mort on vas partagé son héritage comme on veut mdrr.
Donc elle a dit qu'elle vas me construire la maison étage et la cité de celibateruim. Hamza a prit le reste en charge.
C'est drôle l'histoire hein ma mère m'achete des terrains et elle me les construit pour enfin me le donner, mdrr.
Donc les constructions ont commencé le jour que j'ai parlé de ça à ma mère il y'a deux semaines et inch'Allah d'ici deux mois ils seront tous finni.
Bref, moi et tanti awa c'est une grande histoire hein en plus elle a 56 ans hein, au fait quand moi et elle on discute elle m'a jamais parlé de sa famille donc je me suis simplement dis qu'elle n'aime pas le sujet sinon elle l'aurait abordé, donc j'ais préféré laisser tomber.
Mais elle m'a qu'en même dit qu'elle a des enfants et que si elle sort elle vas forcément les croisée, mais que si par malheur ils la voient elle risque même la mort car la personne qui est à l'origine de ces malheur est parmis ces enfants mais n'est pas sont enfants, pour elle c'est un sujet délicat hein.
Elle me rappele toujour que je lui est sauvé la vie, elle me remercie chaque fois elle me fait même des douas pour moi.
Kadidia ? Que dire D'elle ? Je me souviens même plus de la dernière fois que je l'es vue ! Ah je me souviens c'est depuis deux semaines. Avant elle m'avait donné ces jours mais maintenant elle est stable hein ce qui fait que hamza fait à présent ces tours.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘