- ça va devenir une habitude !?

7.1K 292 38
                                    

Bon, il est 13h30, je vais démarrer même si j'ai que 15mins a pied. Au moins, je serais à l'avance.

Je sors alors, et avance doucement. Quel chaleur pour un mois d'avril..

Derrière moi j'entends quelqu'un courir. Je me retourne et...

- ça va devenir une habitude, hein Liam ? Fis-je en rigolant.

- Ah, Ah !! Je vais toujours courir pour te rattraper oui, t'inquiète pas. Et la route ensemble, oui, ça va le devenir aussi !!

- Comment t'as su que j'avais démarrer ?

- C'est simple, j'habite quelques maisons plus loin en face. Donc je vois ta maison ! Dit il tout fière de lui.

- Dois-je comprendre que je suis surveillée ? Lui demandais je en rigolant.

Il se rapprocha de moi, et devenu tout rouge et me chuchota à l'oreille "disons plutôt protégée"

Je lui fit un magnifique sourire, et je.. oh non Jane, ne rougi pas, non, non et merde... voila je suis toute rouge entrain de mater le sol. C'est beau le sol... si si je vous assure !!

On arrive au lycée avec 5mins d'avance mais tout le monde étaient déjà là.

Après les salutations, Scott en venna aux choses sérieuses.

- Jane, j'ai réfléchi à ta demande et je veux bien te connaitre et voir si je peux te faire confiance. Si tel est le cas, tu seras la bienvenue !

- Merci merci merci Scott !!

- Bon, fit Lydia, maintenant profitons de l'après midi. On fais quoi ?

- Et si on allait en forêt ? dit alors Stiles.

- Ça me va Stiles. Dis je la première.

- Moi aussi, dis Liam

- Et bien allons-y ! Fis Scott enthousiaste.

......

Liam Dunbar, un beta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant