- Comme un monstre..

5.9K 266 25
                                    

Voila 2 semaines que je suis dans leur meute. Je suis heureuse d'en faire parti, heureuse qu'il m'aime comme ils le font.

- Salut Stiles, Scott.

- Oh Bonjours Jane.

- Vous allez faire comment se soir ? Enfin pas toi Stiles mais.. Scott, Malia et Liam ?

- Scott c'est très très bien se contrôler, tout comme Malia. Mais Liam est un jeune bêta. Il ne sais pas encore bien se contrôler alors on va devoir l'attacher. Encore...

Liam arriva, on peut triste. J'arrivai à le lire sur son visage.

- Liam ? Ça va ? Lui demandais-je inquiète.

- oui... dit il en soupirant. C'est la pleine lune.. et je vais encore être... attaché. Comme un monstre.

- Liam, tu n'es pas un monstre, t'entends ! T'es quelqu'un de bien. Lui répondis-je en adossant un sourire.

- Ça va aller Liam. Fit Scott. C'est peut-être la dernière fois.

- Ouais.. fit Liam partant en cour..

J'aime pas le voir comme ça.. sans m'en rendre compte, une larme était tombée de mes yeux..

- Jane. Tu peut peut-être nous aider. Enfin plus précisément, l'aider lui !

Je redressa la tete vers Scott.

- Comment !?

- Je réussi a me contrôle grâce a Alisson, qui été mon première amour. Malia elle a réussi grâce a Stiles. Alors lui il...

- ... peut réussir grâce a moi. Le coupais - je. Mais pourquoi moi ?

- Je t'en pris Jane, fit Stiles, ça crève les yeux que tu l'aimes et qu'il t'aime aussi.

- Jane, rejoind nous a minuit dans la maison de Lydia. Me dit Scott. Et ne dit pas Liam que tu viens. Sinon il ne viendrait pas, par peur de te blaisser .

- J'y serais !

Liam Dunbar, un beta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant