- Tu as réussi.

5.4K 273 3
                                    

À 00h00, je fus à la maison de Lydia comme prévu. Scott m'attendait dehors alors que Liam et Stiles étaient, je pense, à l'intérieur.

- Liam est attaché, à la cave. Stipes est avec lui, je vais le renvoyer chez lui mais moi je vais rester. Me fit Scott.

- d'accord mais je veux être seul avec lui.

Je rentra, Scott sur mes talons.

- Je pars les gars ! A demain.

- Au revoir Stiles.

Alors que Stiles quittait la luxueuse maison. Scott me fit signe de la tête de descendre.

- Attends ! Prend ça. Avec un peu de chance, t'en aura besoin.

Alors je descendis, trouvant Liam attaché avec des grosses chaines a un poteau.

- Liam ?

- Jane ? NON ! Part d'ici ! Je vais te faire du mal !

- Je ne partirai pas, je te fait confiance Liam.

- Pas avec la pleine Lune !

La pleine lune commenca a faire effet. Ses crocs sortirent, ainsi que ses griffes. Puis ses yeux brillèrent d'un jeune très vif.

- Li.. Liam é.. écoutes moi ! Concentre toi !

- Vas t'en ! Part !

J'ouvris ma main et regarda la clé que Scott m'avait donné.
J'eu alors une idée.

- Liam ? Écoutes moi, tu n'es pas un monstre ok ! Tu es un gars bien et jamais tu me ferais du mal ! C'est ce garçon que je veux voir, celui qui me fait craquer a chaque sourire alors reviens Liam reviens !

J'ouvris le cadena, ce qui le libéra. Il avait la tête baissait. Quand il la releva il était redevenu lui.

- Tu as réussi Liam !

Scott descendi en trombe. Il me regarda en me remerciant.

- Rentrons tous nous reposer maintenant ! fit Scott.

Liam Dunbar, un beta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant