- Oh non pas ça ..

4.8K 249 15
                                    

- Écoutes c'est pas la question que je dois te poser depuis longtemps.. ça se sera pour plus tard ! Me dit il muni de son sourire carnatié..

- Bah alors c'est quoi ?..

- Te fâches pas s'te plaie ? Bon écoute, tu te souviens quand t'as dormi chez moi ? Et bien dans la nuit tu as crié.

- Oh non pas ça... fis je au bord des larmes.

- Tu appellais un certain Jimmy. Tu le supplié de ne pas faire quelque chose. Tu pleurais pendant ton sommeil. Je voulais pas te le dire car je pensais que c'était pas grave mais ça m'est resté dans la tete alors..

- Ce.. ce n'est rien. Je fais souvent des cauchemars c'est tout.. Lui répondi-je en bégeyant..

- Tu es une très mauvaise menteuse Jane !

Ouais bah il a pas tord sur ce point...

Je lui répondu assez violemment.
- Ce ne sont que des cauchemars ok !

- Ok répondit il simplement.

Il se leva se dirigeant vers la sortie. Merde qu'est ce que j'ai fait...

Rattrape le nunuche ! Me fit ma conscience.

- Liam attends je suis désolé pardon.. dis je au bord des larmes.

- Laisse tomber... Fit il en soufflant.

Alors qu'il allait ouvrir la porte pour partir. Je fondis en larmes, m'écroulant au sol..

Liam accouru vers moi, mes larmes me brouillait peut-être la vu mais je l'entendais encore.

- Oh non Jane.. je suis désolé pardon.. excuse moi.

- C'est.. c'est ri.. rien. Je.. comprend..

Il me porta jusqu'au fauteuil, puis essuya les larmes qui coualit sur mes joues.

- Hey, Jane calme toi maintenant, regarde moi.

Après quelques minutes je ne pleurais plus.

- C'est vraiment important pour que tu sois dans un tel état

- Tu n'imagines même pas a quel point.. mais s'il te plaie ne m'en veut pas quand je te dis que je ne souhaite pas en parler.

- Non bien sur Jane ne t'en fais.. j'ai êté égoïste tout a l'heure pardon..

- T'en fais pas je comprends.

On resta de longue minute comme ça, dans ses bras, la tete collé sur son torse.
Je ne me sentais pas prête a en parlé, on verra plus tard.. en attendant je profite de ce moment magique avec lui.

Liam Dunbar, un beta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant