La Lune et les étoiles s'appelle ... Moon. Je crois que si je ne lui avais pas posé la question, j'aurais pu le deviner tout seul. Je m'assieds sur le rebord de ma baignoire en posant une main sur mon cœur. Pourquoi cet organe vital s'agite comme un idiot en sa présence ? Est-ce que toutes ces choses bizarres que je ressens en moi depuis que j'ai posé un premier regard sur elle, signifient ... qu'elle m'attire ? Cette idée est tout bonnement impossible ! Pour une raison simple ... Ce n'est clairement pas mon style de femme. Elle est dépressive, fragile, dangereuse envers elle-même, triste, têtue, ingrate et malpolie. En clair, tout ce que je déteste ! Elle représente l'opposé de ce qui m'attire. Donc, non ! Je ne ressens aucune attraction émotionnelle ou physique pour cette personne.
Je vais juste lui apporter toute l'aide dont elle aura besoin pour se reconstruire, quitte à débourser des millions de dollars s'il le faut pour y arriver. Et quand elle ira mieux, je ferai comme avec toutes les autres femmes qui auraient voulu passer bien plus qu'une nuit à mes côtés, je lui ferai comprendre qu'il faut qu'elle disparaisse de ma vie à tout jamais. Bien évidemment, à la différence de ces femmes, il n'y aura rien de sexuel entre nous deux. Je ne franchirai pas cette limite avec elle. Parce que je ne l'ai pas ramené chez moi pour cela. Je veux juste qu'elle aille mieux et qu'elle n'ait plus la ferme intention de vouloir mettre un terme à sa vie comme si son existence n'avait aucune importance. Mieux encore, j'exige qu'à l'avenir cela ne lui traverse plus jamais l'esprit. Cet ange tombé du ciel est très bien sur Terre et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle y reste un bon moment.
Je me suis un peu laissé aller tout à l'heure en la voyant arriver si belle et si fragile à la fois. Je me mordillais les lèvres en me laissant hypnotiser par l'automne dans son magnifique regard. Et je lui exposais fièrement ma musculature pour voir si elle n'y était pas insensible. Mais à l'avenir, cela ne devra plus jamais se reproduire. Elle ne m'a pas ensorcelée. Aucune femme sur cette planète ne détient ce pouvoir là sur moi. Et encore moins, Miss tête de mule !
Sous tension, je me dirige de l'autre côté de la pièce, vers une immense cabine de douche en verre. Je retire mon jogging, mon caleçon et je rentre à l'intérieur. J'active le jet massage avec fonction pluie et je penche la tête en arrière pour apprécier l'eau chaude glisser le long de mon corps. Cela me fait un bien fou après la séance de sport. Et je sens mes muscles se décontracter.
Quand je suis seul chez moi ou avec une femme avec qui, j'ai simplement envie de baiser comme un dieu grec et dont je n'attends strictement rien d'autre en retour, je ne porte jamais de haut, juste un jogging ou un short de pyjamas. Car j'apprécie le fait de rester torse nu. Mais avec Moon dans les parages, cela n'est désormais plus possible. Après m'être sêché le corps et les cheveux, j'enfile un débardeur blanc avec un jogging gris clair, ca fera l'affaire.
Moon sort en même temps que moi de la deuxième salle de bain. Je la découvre encore plus belle avec ses longs cheveux de soie légèrement mouillés, son visage toujours aussi naturel, sans artifice. Le pyjama que je lui ai préparé est en réalité un de mes tee-shirts blanc à manches courtes qui est extra large sur elle et s'arrête juste au dessus de ses genoux. J'avais aussi déposé un pantalon de nuit en satin que l'une de mes conquêtes avait oublié de récupérer avant de partir de chez moi, hyper furieuse de ne pas avoir eu plus qu'un week-end de date avec moi. Ce qui était déjà un miracle venant de ma part. Mais Moon ne le porte pas ! Et mes yeux glissent sur ses jambes dénudées. Il n'en fallait pas plus pour que mon cœur s'emballe à nouveau. Je lève les yeux au ciel. Il me semblait pourtant que ce pantalon correspondait à sa taille.
Nous arrivons dans le hall d'entrée, face à face. Elle lève le regard vers moi et me demande en grimaçant légèrement :
- C'est quoi cette chose ridicule que vous portez sur votre visage ?
VOUS LISEZ
MOON AND THE STARS - T1 SOMBRER
RomanceLorsque Moon décide de mettre fin à ses jours suite à une grave dépression dont elle n'arrive pas à guérir. Le jour où elle décide de passer à l'acte, elle croise sur son chemin Khol qui va la sauver de ce geste désespéré. Elle ne voit rien d'autre...