Ⅳ - 𝒫𝒶𝓇𝓉 𝟸

25 3 4
                                    

Je fais exprès de rester dans la salle de bain durant au moins une quinzaine de minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais exprès de rester dans la salle de bain durant au moins une quinzaine de minutes. J'admire une dernière fois ma belle gueule, qui ne sera probablement plus qu'un souvenir dans quelques instants. De mes mains, je lisse le bas de mon blazer avant de tenter pour au moins la dixième fois de dompter mes mèches rebelles qui partent dans tous les sens. 

Une fois les escaliers de marbre en colimaçon descendus, je traîne les pieds sur le parquet en bois exotique. La villa des parents de Markus, bien que luxueuse, est plus petite que la nôtre. Elle compte 16 chambres à coucher, 10 salles de bains, deux salles à manger, un cinéma maison, une piscine enterrée et un garage presque aussi grand que la villa elle-même.

Quant à la villa de mes parents, elle est deux fois plus grande, avec le double de ces pièces, en plus d'une salle de sport, une salle de bowling, une patinoire pour que je puisse m'entraîner au hockey et aussi l'atelier de couture et de création de Wildwood Eleganz. Sans oublier la salle de spectacle que mes parents ont fait construire quand ma sœur avait 12 ans, après qu'elle se soit découverte une soudaine passion pour le chant. Ils y voyaient une nouvelle occasion de se faire de l'argent sur son dos, jusqu'au jour où Victoria nous a tous réunis pour une prestation catastrophique sur une chanson de Justin Bieber. Malgré les nombreux cours de chant qui ont suivi, ma sœur a toujours continué de sonner comme un animal en train d'être égorgé, mettant ainsi un terme définitif à sa carrière musicale avant même qu'elle ne commence.

On dirait bien que l'art dans toutes ses formes n'est pas notre domaine dans la famille,
si l'on se fie aussi à ma prestation de danse d'hier soir...

Quand j'atteins enfin l'entrée de la villa, Markus affiche une expression goguenarde. Mais avant que je ne puisse la lui faire ravaler, je remarque la pire chanteuse du monde adossée contre la porte.

— Markus, tu peux dire à ton chien de garde qu'il aille jouer à la balle plus loin ?

The Rock, le gardien de la villa de Markus, est posté aux côtés de ma sœur, imperturbable et droit comme un piquet. Ses yeux grands ouverts fixent agressivement Victoria. Je ne connais même pas le vrai nom de ce grand barricadé, mais sa posture imposante lui a valu le surnom de l'acteur Dwayne Johnson, en raison de leur ressemblance frappante, notamment le manque de cheveux.

Je m'approche de ma sœur cadette. Avec sa taille de mannequin, elle doit frôler le mètre quatre-vingt, bien qu'elle reste plus petite que moi. Elle vient de couper ses cheveux, de la même couleur que les miens, qui lui arrivent désormais aux épaules. Je me suis souvent moqué d'elle pour son maquillage excessif, et aujourd'hui, elle porte un rouge à lèvres rubis qui attire tous les regards. Victoria a hérité des meilleurs atouts physiques de nos parents, ce qui explique pourquoi les garçons se jettent sur elle. J'espère qu'aucun d'eux n'osera lui briser le cœur, sinon je n'hésiterai pas à lui briser la nuque.

— On dirait que tu t'es bien éclaté ces deux dernières semaines, dans tous les sens du terme. Surtout hier, Victoria plaque son portable à deux pouces de mon visage, qui défile la vidéo de moi prise la veille. Les darons sont hors de contrôle et c'est moi qui prends tout en pleine gueule. T'es vraiment un fils de pute, C' !

Heartstring of Rivalry : Discover me | EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant