Deux hommes vêtus de noir se dressaient devant moi, cette fois sans cagoules. Ils étaient armés également .
Les armes étaient une nouveauté pour moi, et depuis ma fuite, elles semblaient être partout.
Ces deux jeunes hommes semblaient bienveillants, bien différents des premiers.
Ma pensée me laisse croire que peut-être ils ne me voulaient aucun mal.
Toujours allongé, le cœur battant à la chamade, le corps du médecin sur moi.
Mon regard se pose sur le plus jeune des deux qui s'approche vers moi .
Il suit mon regard et constate que je fixe son arme. D'un mouvement surprenant, il la remet à sa place avec assurance en disant : "C'est tranquille ," levant les mains vers le ciel ,"je l'ai mise de côté." Il ajoute : "Nous ne sommes pas là pour te faire du mal."
Il ne me veulent aucun mal ? D'où sortent-ils ? Personne ne me connaît ici ! C'est forcément un piège .
-"- Qu'est-ce que vous me voulez ?Dis-je en plongeant mon regard dans ses yeux sombres couleur noisette !
"Que du bien, Bella, que du bon," murmure-t-il en laissant tomber le corps du docteur au sol. Il continue - "Je comprends que nous ne nous connaissons pas, mais tu devras me faire confiance, Bella," affirme-t-il en abaissant mon bonnet sur mes yeux.
La sensation de son contact sur ma peau me fait trembler de peur ! Pourquoi me cache-t-il les yeux ? Va-t-il me tuer ? Je perds le contrôle et une crise d'angoisse commence à m'envahir.
-"je vais compter jusqu'à.....
-tu ne vas rien compter ,jusqu'à quand vas-tu poursuivre ton spectacle ? Il nous reste peu de temps. Tu la détaches et on s'en va d'ici ! retentit une voix moins amicale ,et l'interrompt .
Pour aller où ?
Il ne prête pas attention aux remarques fais par l'autre et reformule sa phrase : "Je vais compter jusqu'à trois et je vais tirer mon lapin pour te délivrer de ces chaînes, n'aie crainte."
En arrivant à trois, un bruit d'arme retentit. Il venait juste de tirer sur la chaîne de mon pied, et je savais que les autres tirs n'allaient pas tarder. Soudain, je me retrouve libéré de mes liens.
VOUS LISEZ
Tullia
ActionTullia,une jeune fille malheureuse ,vivant une vie de merde decide de s'en fuir fera des rencontres qui changera sa vie.