06:je suis un monstre

91 16 944
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Devant le couloir de ma chambre entre ouverte, Marco, le regard empreint de colère , s'adresse à son frère.

-"Comment as-tu pu être aussi irresponsable ? Comment as-tu pu l'emmener là-bas ?" Sa voix, à la fois pleine de reproches et de désespoir, résonne dans l'air chargé de tension.

-"Elle n'a rien eu de grave. Après tout, c'est à moi qu'on a confié sa garde, donc ne me dis pas ce que je dois faire ou ne pas faire avec elle," répliqua Arjun à son frère.

-"Garde ou pas, père ne te pardonnera jamais si quelque chose lui arrivait. Je te rappelle qu'elle a failli se faire violer par cet homme à cause de toi."

Violer.

Violer.

Violer.

Les larmes silencieuses coulaient sur mes joues alors que je faisais semblant de dormir.

J'ai failli me faire violer.

Arjun se passe la main dans les cheveux à plusieurs reprises, en silence, un geste qui trahit sa reconnaissance de son erreur, mais refuse de l'admettre .

"Tu as bien dis failli, mais j'ai empêché ce viole. Maintenant, fiche-moi la paix," s'exclama t-il, la colère brûlant dans sa voix.

- Tu as empecher certe ,mais te rends-tu compte du traumatisme causé ? Sais-tu ce que peut ressentir une personne à deux doigts de se faire violer ?

Non ,il ne peut pas le savoir

C'est une situation très difficile et traumatisante. Un mélange d'émotions intenses telles que la peur, la colère, la tristesse, la honte et la confusion etc...

-Comment veux-tu que je le sache ?

Sa jambe droite ne cessait de trembler, signe de son énervement. Il passa une main dans ses cheveux, laissant place à un lourd silence dans le couloir.

-Tu risques de te retrouver seul si tu continues comme ça. Lacha Marco le regard sérieux .

C'était un avertissement déguisé en conseil, une manière de lui faire comprendre qu'il était temps de changer.

-""Chacun fait comme il veut, ça ne change rien pour moi."

Il s'en va,, sans laisser à son frère le temps de placer une parole.

TulliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant