Ils s'élancèrent sans plus tarder, et la vitesse à laquelle ils roulaient était telle que j'ai commencé à ressentir une inquiétude grandissante pour Arjun.
Je voyais la moto de Poco s'approcher de celle d'Arjun, jusqu'à ce qu'elle la percute volontairement.
Il perdit l'équilibre et sa moto se mit à glisser sur le côté,dans un geste rapide, il tourna violemment le guidon pour tenter de garder le contrôle et se redresser.
J'essayais de garder mon calme, réfrénant un cri à la vue de Poco, à quelques centimètres de la moto de son adversaire.
Arjun bifurqua à gauche, tentant d'éviter le deuxième coup du tricheur.
Un "yes" de joie s'échappa de mes lèvres à l'idée qu'il avait pu anticiper cette attaque.
Je couvris ma bouche de ma main en réalisant que je me mettais à soutenir Arjun.
Quelle horreur.
Ils franchirent le premier tour côte à côte, si proches qu'il était impossible de déterminer qui était en tête.
La course était véritablement serrée.
Dans sa façon de conduire, on pouvait déceler la volonté qu'il avait de récupérer cette moto.
À qui appartenait-elle ?
pour qu'il tienne tant à la récupérer ?
Pourtant, ce n'était pas une moto qui manquait dans son garage.
Dans ce dernier passage, Arjun menait la course, mais Poco, qui le suivait de près, commença à frapper sa moto contre la sienne a plusieurs reprises .
Que cherchait-il à faire ?
Voulait-il provoquer un accident ?
Arjun, ne se laissant pas intimider, fit marche arrière avant de riposter.
Les deux adversaires se mirent alors à se heurter, leurs motos s'entrechoquant avec force.
Une étincelle jaillit entre elles, tandis qu'ils s'observaient, la rage clairement visible sur leurs visages.
Finalement, le dernier coup d'Arjun déstabilisa Poco, lui faisant perdre le contrôle.
VOUS LISEZ
Tullia
ActionTullia,une jeune fille malheureuse ,vivant une vie de merde decide de s'en fuir fera des rencontres qui changera sa vie.