08: protection ou possession.

52 12 533
                                    





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




nous levâmes la tête d’un même mouvement pour voir un homme entrer dans la pièce avec un large sourire aux lèvres.

Sa présence imposante et son regard sûr de lui avaient quelque chose d’inattendu.

Je jetai un coup d’œil à Arjun, qui semblait surpris mais pas particulièrement ravi.

-“Benji !” dit-il finalement avec un sourire de façade, mais son ton manquait d’enthousiasme.

Je devinais qu’il n’avait pas prévu cette visite, et qu’il aurait probablement préféré que celle-ci ait lieu à un autre moment.

L’homme, Benji, paraissait parfaitement à l’aise, comme s’il se trouvait chez lui.

Ignorant à moitié Arjun, il posa son regard sur moi, et je sentis immédiatement une lueur de curiosité dans ses yeux, un mélange d’intérêt et d’audace.

- “Arjun ne m’avait pas prévenu qu’il avait une si charmante partenaire d’entraînement !” dit-il en m’adressant un sourire qui se voulait séduisant.

Je répondis d’un sourire poli, un peu déconcertée par cette entrée en scène théâtrale.

- “Enchantée, Tullia,” me présentai-je brièvement, espérant que cela suffirait.

Benji s’approcha, son sourire charmeur toujours figé, sans jamais détourner le regard.

- “Alors, Tullia,” lança-t-il d’un ton qui se voulait complice, “ça fait combien de temps que tu fais équipe avec mon cher ami Arjun ?” Il avait appuyé sur le mot « cher », un peu trop insistant pour ne pas être intentionnel.

Je me sentais à la fois surprise et légèrement amusée par son assurance.

-“Depuis peu, mais…” Je cherchai Arjun du regard, mais il ne réagissait pas, se contentant d’observer notre échange. “Mais ça se passe bien, je dois dire,” ajoutai-je, essayant de rester cordiale.

Benji hocha la tête d’un air faussement intéressé, comme s’il trouvait cela fascinant.

-“Tu sais,” dit-il en se penchant légèrement vers moi, “je pourrais t’entraîner moi aussi. Et peut-être même t’emmener dîner après pour te montrer mes… talents cachés,” ajouta-t-il, ponctuant sa phrase d’un clin d’œil qui me prit de court.

Je ne pus m’empêcher de rire, plus gênée qu’amusée. Derrière lui, Arjun resta figé, son sourire se transformant peu à peu en une ligne tendue.

TulliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant